Crème Belle Nigelle Charme d'Orient

Crème Nigelle
Charme d'Orient

Charme d'Orient est une marque française, créé en 1994 par Yasmina Zerroug. Vous pourrez trouver des soins mais aussi des Spas et Hammam.
J'ai eu la chance de pouvoir tester la Crème Visage de la gamme Belle Nigelle pour peaux sensibles, donc parfait pour mon type de peau. Elle est formulée avec de l'huile de Nigelle (parfaite pour les peaux sensibles), du beurre de karité qui a une action nourrissante et de la Glycérine qui est émolliente. 
Elle peut s'utiliser matin et soir sur une peau propre bien sûr 😉.

J'aime beaucoup cette crème et pour plusieurs raisons. Le côté "cocooning" est vraiment là. Une crème toute douce, qui hydrate mais sans effet gras. On a vraiment l'impression que la peau est dans du coton tout doux. Pour son odeur, elle me rappelle la poudre de riz. Odeur de mon enfance... donc un moment de réel confort. 
Ma peau est bien hydratée, ne tiraille pas, pas de rougeur ou de réactions.
Cette belle découverte m'a donné envie de tester d'autres produits de la gamme comme le masque, le gommage... et beaucoup d'autres produits 😁.
Son prix : 33€ les 50 ml

💖 V. 💖


Commentaires