!!!! Alerte concours !!!!

💞 ALERTE CONCOURS 💞

Et si on vous faisait gagner une palette Tarte, ça vous tente ?

Il s'agit de la Palette Make Believe in Yourself.

Pour participer, c'est très simple, il suffit de :
- laisser un commentaire sous cet article
- de vous abonner à notre blog
- de liker l'article sur Instagram
- de reposter sur votre Instagram le concours

Le concours est ouvert à toute personne résidant en France jusqu'au 10 juin 2018 inclus. 



💖 A vous de jouer  💖

Bonne chance à tous !

La gagnante est.............. Nawel B !!! 💃 Félicitations à toi !
Nous attendons tes coordonnées par mail pour l'envoi de la palette 😉








Commentaires

  1. Je participe au concours =)
    Elle est vraiment superbe cette palette ��
    Merci beaucoup pour ce concours mesdames ��

    RépondreSupprimer
  2. coucou super belle palette j'adore merci à vous je tente ma chance j'ai liké sur instagram mon pseudo nathy6810043 je suis abonnée sur le blog mon mail nath68170@gmail.com voici mon partage sur instagram https://www.instagram.com/p/BjgN-LNl7my/?hl=fr&taken-by=nathy6810043 belle soirée bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    tres jolie palette je craque
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucouu ma belle je tente ma chance avec plaisir mercii beaucoup pour ce jolie concours 💞😍 @lefebvre_axelle

    RépondreSupprimer
  5. hello,
    merci à toi pour ces cadeaux,
    tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir
    cette palette est fabuleuse, la présentation est à tomber
    vraiment j'aime beaucoup !
    et je suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    Je craque sur la palette.
    Je suis ton blog.
    Merci beaucoup.
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour :-)
    une jolie présentation -)
    j'adore l !!!
    la palette est un pur bijou :-)))
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    et sur Insta : marinajarenard

    merci à toi
    isaren(at)gmx.com

    RépondreSupprimer
  8. Je tente également ma chance pour gagner ce petit bijou :-)

    RépondreSupprimer
  9. Hello ,

    Superbe palette. Je tente ma chance. Nawel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire