Nouveaux Vernis Sephora


Vernis Sephora 


Ayant été déçue par la tenue des vernis de la marque Sephora, je n'en achetais plus. Là, j'ai été tenté par le packaging en espérant que la formulation avait été refaite.
Ils existent en 52 teintes ! De quoi trouvez son bonheur 😉. J'ai craqué pour 5 teintes donc un turquoise pailleté qui sera parfait pour cet été.
En plus, en magasin, pour l'achat de 3 vernis, on vous offre une boîte pour les ranger.


Je la trouve plutôt sympa et elle est parfaite pour ranger ses petits vernis en forme d'oeufs.


Le séchage est assez rapide et l'application très facile. Par contre, malgré une base, 2 couches de vernis et un top coat, la tenue est moyenne je dirais. La manucure est très bien pendant 3 jours mais après ça dérape un peu. La tenue n'est pas aussi parfaite qu'un OPI ou un Givenchy mais sincèrement pour le prix, je trouve les couleurs assez fun et sympas surtout pour l'été.

Son prix : 3.99€

💖 V. 💖

Commentaires