Concours



💥💥💥ALERTE CONCOURS !!!💥💥💥

Cette semaine, on vous propose de gagner 2 produits des Laboratoires FILORGA Paris :

💟 un masque hydratant HYDRA FILLER MASK
ET
💟un masque lissant illuminateur MESO MASK

Pour tenter votre chance, c'est très simple, il suffit de :

💫 Vous abonnez à la newsletter de notre blog et laisser un commentaire sur l'article

💫 Sur Instagram :
   💕 s'abonner au compte MrsCVJ
   💕 liker l'article du concours
   💕 inviter 2 amies

Le tirage au sort aura lieu le 3 Avril, vous avez donc jusqu'à cette date pour participer.

Le gagnant sera contacté par messagerie privée le lendemain du tirage au sort.

 👍Bonne chance à tous !👍

💋Mrs C V J💋


Commentaires

  1. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    Je participe.
    Merci beaucoup.
    Croisons les doigts.
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je participe à ce concours afin de gagner des produits pour ma routine beauté =)

    RépondreSupprimer
  3. C’est Mallorie. Je participe avec plaisir à ce concours. Grâce à une amie je suis devenue accro de la marque.

    RépondreSupprimer
  4. Fan de vos articles les filles (mon banquier un peu moins).
    Je participe évidemment à votre concours.

    RépondreSupprimer
  5. Joli concours je participe avec plaisirs

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    merci à toi pour ces cadeaux,
    tu nous offres de superbes lots avec Filorga :-)
    je tente avec plaisir

    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je te suis sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. coucou super merci à vous ils doivent être top ces produits merci à vous de nous les faire gagner je tente ma chance je suis abonnée nath68170@gmail.com belle soirée à vous bisous

    RépondreSupprimer
  8. supermerci pour l'ooportunité
    je tente sur intsta lu_cie_l_ bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour :-)
    que de réjouissances :-)
    j'adore la marque
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    je suis sur Insta : marinajarenard

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et énorme merci à vous!! Je suis abonnée également Instagram : @vrai1977 , ET NEWSLETTER : magdelon.corinne@orange.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire