Nouvelle Collection Dose of Colors Friendcation Desi x Katy



Encore une nouvelle superbe collaboration entre Dose of Colors et Desi x Katy avec 9 produits allant de la palette, aux highlighters, au gloss et rouge à lèvres.  Une palette nettement plus grande que pour l'ancienne collection avec le savoir faire Dose of Colors...


Au nombre total de 10 fards, cette palette contient 5 fards mats et 5 fards multidimensionnels.
Ces teintes sont :
- Basic : rose pale
- Cheens : brun chocolat profond
- Necessary : brun neutre
- Dirty Money : vert olive avec éclats d'or
- A moment : bleu royal avec palettes violettes
- Try me : rouge avec orange
- Just a kiss : champagne irisé avec rose et or
- Girl Bye : mauve mat
- Churro : brun chaud
- Game Over : noir avec reflets argents


Toujours hyper pigmentés, ces fards sont un mélange de mats longue tenue riches en pigments et de fards aux reflets scintillants. L'application se fait au doigt pour une couleur plus intense ou au pinceau pour une couverture plus douce. 
Ces fards sont toujours aussi impeccables, d'une couleur intense, sans aucun faux pas. 


Les rouges à lèvres eux sont déclinés en 2 mats et 2 crèmes semi mats. J'ai choisi un mat dans les tons de mauve rude, ton sur ton parfait pour un effet maquillé léger !
La couleur est "A mauve story".


Encore une fois, l'association entre les 2 blogueuse set la marque ont rendu une collection réussie, qui part aussi très vite. Si vous êtes intéressés, je vous conseille de vous dépêcher car certains produits sont déjà sold out.


Mon avis reste le même, Dose of Colors reste une de mes marques favorites avec des produits de qualité dépassant de loin les marques devenues "communes". 
Il est clair que j'ai changé radicalement ma façon d'acheter mes palettes. Je ne me concentre maintenant uniquement sur les palettes qui méritent et je n'achète plus les palettes d'aspect "cute" qui au final ont une pigmentation plus que discutable.

Palette vendu au prix de 49,25 € et rouges à lèvres au prix de 16,75 €



C.💋

Commentaires