L'highlighter Anastasia By Amrezy


Je me suis lancée... J'ai longtemps hésité, ayant peur d'une "redite" et puis le produit est tellement joli que j'ai craqué : L'highlighter surligneur Amrezy d'Anastasia Beverly Hills.

Bon, il faut se l'avouer, fidèle aux images que l'on peut voir tourner sur les réseaux sociaux, il est magnifique.
Boite légèrement en effet peau de pêche, boitier de qualité fidèle à la marque. 



L'highlighter en fait est surprenant. Je m'attendais à une poudre plate tout en me demandant comment était construit cet effet de vaguelettes. Et bien en fait ce n'est pas un effet mais réellement une poudre en 3D avec des bosses, logique en fait 😹



D'un beau doré légèrement rosée, rien à dire sur la couleur quoi que rien que l'on ait tout de même déjà vu dans toute la panoplie existante en matière d'highlighter toute marques confondues.


A l'application, je trouve un léger manque de tenue qui nécessitera un spray fixateur pour éviter qu'il ne file mais la couleur est réussie. Mais rien de désastreux.
Rien à redire sur cette poudre si ce n'est peut être, qu'elle n'amène rien de nouveau en terme de couleur car je pense que l'on doit trouver son jumeau chez Becca ou Huda.



Il n'en reste que c'est un très bel objet ultra original, de qualité qui plaira autant aux collectionneurs de make up qu'aux addicts pour un produit et une collaboration très réussie.



En vente au prix de chez Sephora 29,95€

Disponible également sur l'e-shop d'Anastasia Beverly Hills au prix de 29£

 et sur Cultbeauty au prix également de 29£


C. 💋

Commentaires