A la découverte des liquides mattes Stila


Etant une grande passionnée de rouges à lèvres liquides mattes, je suis continuellement à la recherche d'un nouveau étant plus confortable, moins asséchant, sans transfert ... J'ai donc craqué l'année dernière pour un petit kit de la marque Stila afin de pouvoir tester leurs rouges à lèvres très réputés sur la blogosphère. Je crois que celui dont j'avais le plus entendu parlé était le Patina, les américaines ne jurant que par lui. Bref, j'ai succombé à la tentation grâce à une amie qui partait en voyage aux USA et je ne le regrette pas du tout.

C'était il y a un an, donc mes souvenirs sont flous mais il me semble que ce kit était entre 30€ et 40€. Il contient 5 rouges à lèvres liquides mattes miniatures. La contenance est tout à fait correcte afin de pouvoir tester la marque et être convaincue ou non du produit. Et puis c'est une super technique avant d'acheter le grand format plein pot ! 


Le kit contient les teintes suivantes : Fresco, Baci, Patina, Bacca, Rubino. Allant du nude, au rosé jusqu'au foncé. Ces rouges à lèvres sont faciles à appliquer, plutôt crémeux à l'application et sèchent totalement matte. Ils sont confortables et n'assèchent pas beaucoup les lèvres et la tenue est très bonne. Je dirais qu'ils sont aujourd'hui dans mon TOP 5 de rouges à lèvres liquides mattes (d'ailleurs, il faudrait peut être que je vous fasse un article sur mon préféré). Le seul point négatif serait qu'ils sont "difficiles" à trouver en France. Il y a des sites accessibles qui les vendent mais vous ne pouvez pas swatcher les teintes afin de vous décider. 

Fresco : nude maronné / Baci : nude rosé / Patina : Rose ancien / Bacca : Framboise / Rubino : Rouge Bordeaux

Stila Stay All Day Liquid Lipstick : 16£ ou 19,40€
Stila Stay All Day Liquid Lipstick Set Star-Studded Eight : 49,40€
Stila Stay All Day Liquid Lipstick Set : 20£

- J

Commentaires