Mes chouchous pour le bain


Rien de mieux, l'hiver, qu'un bon bain chaud pour se réchauffer et se détendre. Pour ma part, j'ai 2 gammes que j'affectionne beaucoup. Je n'aime pas les produits moussants pour le bain car ils sont tendance à dessécher ma peau. Je préfère donc les huiles, les bombes, les tablettes....



Les Bombcomestics
Je préfère ces boules effervescentes de cette marque plutôt que celles de Lush. Pourquoi? Pour plusieurs raisons. Elles sentent aussi bon, parfument aussi bien le bain mais l'avantage c'est que même si elles colorent l'eau du bain, une fois la baignoire vidée, elle n'est pas colorée. Avec les boules Lush je devais obligatoirement nettoyer ma baignoire avec éponge et produit. Ce n'est pas l'idéal quand on prend un bain pour se détendre et qu'on est obligée de faire le ménage après. Avec les bombcosmetics, aucun problème, un simple jet d'eau et il ne reste plus rien.
La deuxième raison c'est qu'elles sont moins chères! 
Donc que du positif pour ces petites merveilles.
Il existe aussi des fondants pour le bain, des gels douches... Personnellement, je les achète dans une petite boutique mais vous pouvez retrouver ces produits sur le net : https://www.lepetitendroit.fr/bomb-cosmetics/

💜💜💜💜💜

Pour un moment de pure détente, j'adore les tablettes relaxantes pour le Bain de Shiseido. Ces tablettes apportent à votre bain des propriétés relaxantes des sources d'eau chaude du Japon. Elles contiennent également un complexe de plantes orientales, pour encore plus de détente, apaisement et d'hydratation.
Il existe également une version Revitalisante de ces tablettes.
A vous de choisir suivant vos envies et de vos besoins 😉

💖 V. 💖

Commentaires