Ma 1ère palette Morphe !


Palette 15N Night Master
Morphe

Depuis quelques mois, je suis tentée par les palettes Morphe. J'ai enfin succombé à la tentation avec cette palette 15N. Elle est juste Ma-Gni-Fi-Que !!!
Elle est composée de 15 nuances de fards à paupières mats et brillants :
- Custom
- Unique
- Selfie
- Talent
- Shook
- Va va voom
- Illustrated
- Goals
- Editorial
- Creativity
- Scene
- Cliché
- Excuse Me
- Hello
- Craze

Ces fards sont crémeux, très pigmentés et ils se travaillent très bien. Ils sont sublimes et la tenue est parfaite. On peut mélanger les couleurs à volonté, ce qui donne encore d'autres teintes. Le prix des palettes Morphe est vraiment très abordable mais difficile à avoir sur des sites français ou européens donc avec les frais de douane, le prix n'est pas le même 😥 (17€ sur le site de Morphe par exemple).

En tout cas, je suis très contente de ce premier achat Morphe et je pense que ce ne sera pas le dernier.

💖 V. 💖




Commentaires