Collection Beached de Urban Decay


Dans le vent de ces teintes d'été, Urban Decay nous propose ici une collection haute en couleurs, aux tonalités pop, inspirée des plages californiennes : Beached Collection. 

BEACHED PALLETTE


La palette est très jolie avec son packaging aux feuilles de palmiers. Les couleurs rappellent tout de même celles de palettes existantes comme la Tropic palette ou la Aeris (holiday édition) de Natascha Denona, la tendance de cet été est clairement au bleu !


Elle se compose de 8 fards :
- Salt : un satin ivoire
- Heatwave : un rouille métallique
- 16th ST. : un bronze doré métallique
- Plunge : un bleu vert métallique
- Blaze : un pêché rose métallique
- Daybreak : un terre cuite
- Double Dip : un bleu métal brillant
- Wedge : un brun cuivre métallique


Les fards sont bien pigmentés au doigt. Les swatches sont réalisés sans et avec flash. La palette est munie d'un grand miroir tout en longueur, pratique pour capter l'ensemble du regard pour se maquiller.



La tenue est bonne. J'utilise la base d'Urban Decay et les fards tiennent toute la journée sans bouger. Cependant, je suis un peu déçue pour l'application au pinceau où il faut prendre beaucoup de matière pour avoir un bon rendu sur la paupière...



VICE LIPSTICK BEACHED

Le rouge à lèvres que j'ai choisi est la teinte Tower 1, un rose pêche métallisé, pour un jeu de lumière tout en transparence ! Il me fait penser à une teinte d'un rouge à lèvres de la collection Snowball de Mac.



Il contient des micro paillettes pour un rendu très frais pour l'été. Sa texture est ultra crémeuse. 
Très jolie collection complétée par un crayons or, une poudre de soleil en 2 teintes ainsi que 2 autres couleurs de rouge à lèvres. 

C'est une jolie collection, sympathique, pas d'indispensables non plus.

Je pense que pas mal de marques feraient mieux de sortir un peu moins de collections (au final on a l'embarras du choix...) pour ce concentrer peut être sur des produits plus qualitatifs... Personnellement, je me lasse de ce renouveau "sans plus" aux accents de commerce, surtout concernant les palettes de fards à paupières.

Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue à Natascha Denona en Septembre chez Sephora !

En vente sur l'e-shop d'Urban Decay.

Au prix de 38 € pour la palette et 19 € pour un rouge à lèvres


C.💋

Commentaires