Coffret Duo Nars Little Fetishes


Nars lance pour sa collection de Noel, une multitude de petit coffret sous forme de duo, fards ou rouges à lèvres. J'ai choisi le coffret duo Little Fetishes


Ce duo est un blush et un rouge à lèvres dans la teinte iconique Orgasm, le best seller de la marque. Le tout est en format mini, mais vraiment mini. Je m'attendais à un intermédiaire et pas ce que l'on trouve déjà dans les box !


Je ne cache pas ma déception. Je pensais trouver tout de même à une boite plus grosse vu le prix de 22,00€. Mais non. On a affaire à une minuscule boite qui encapsule 2 minis : ça ne vaut clairement pas son prix. La boite ne relève pas, elle non plus, le niveau... bof à vrai dire...


Certes, le coffret est plutôt "cute" mais il me reste cette sensation déception (ayant commandé sans avoir pu voir réellement le produit). Il est clair que je n'aurai jamais pris ce duo sinon. 


Pour résumé, je pense que ce kit est beaucoup trop cher pour son contenu et son packaging. Je pense que l'on peut avoir beaucoup mieux pour le prix qui rappelons-le ne contient que 2 formats minis !

Chaque kit est vendu au prix unitaire de 22,00€ chez Sephora et sur le site de Nars

https://www.sephora.fr/p/nars-little-fetishes-orgasm---coffret-duo-blush-et-rouge-a-levres-
P3507032.html

https://www.narscosmetics.fr/fr/nouveautes/nouveautes

C.💋

Commentaires