Stunna Lip Paint de Fenty Beauty by Rihanna


Rihanna nous propose 4 nouvelles teintes de son rouge à lèvres liquides mats qui nous était jusque là proposé l'année dernière dans un beau rouge carmin.


Donc 4 nouvelles teintes sont disponibles chez Sephora :
- Unveil : un marron chocolat
- Uncuffed : un mauve
- Unbutton : un beige nude
- Uninvited : un noir
J'ai opté pour la version Mauve du Uncuffed


Ce qui me gêne un peu avec ce mat c'est qu'il met du temps à sècher et transfère un peu. Il faut du temps pour que la matière soit complètement sèche et matte. Sinon la tenue est bonne, la couleur est  bien pigmentée et profonde.


Le packaging est joli et classe et l'applicateur original de part sa forme par rapport à tous les autres sur le marché. L'applicateur mousse est pratique et on arrive à faire un tracé précis.
La couleur est vraiment belle et dans le "ton" de ce que je recherche en général dans les couleurs de mauve.

Je l'ai pris pour sa couleur mais à voir à l'usage. Pour l'instant je trouve qu'il est confortable et agréable à porter.


Bel objet aussi sur le bord de sa coiffeuse... Mais sachez avoir un coup de coeur pour une des 5 teintes proposées car le choix et très restreint et en matière de tenue je pense qu'il y a mieux.


Vendu au prix unitaire de 22,99 €

https://www.sephora.fr/p/stunna-lip-paint---rouge-a-levres-liquide-longue-tenue-P3169001.html

C.💋

Commentaires