Patchology . Des soins 100% patchs, 200% pratiques



Pour ce premier article, nous avons décidé de vous faire une revue très complète sur une toute nouvelle marque qui a débarqué chez Sephora ce mois-ci : Patchology.

Patchology est une nouvelle marque américaine qui, à la base, fabriquait des Patchs vendus en pharmarcie pour les douleurs musculaires. La marque a continué a s'étendre dans cette expertise de délivrer des produits rapides à utiliser tout en étant efficace. Patchology s'adapte à la vie d'aujourd'hui, où nous n'avons parfois que 5 minutes de temps libre pour s'occuper de nous.
💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
 
J'ai pu testé le Patch Gel Rajeunissant pour les yeux et je suis vraiment ravie!
 
Ces patchs s'appliquent en dessous des yeux sur une peau propre et sèche et on les laisse agir pendant 5 minutes (ou plus longtemps si on le souhaite). Il faut cependant les manipuler avec précaution car ce sont des patchs gels donc un peu fragiles.
Ce qui est vraiment top, c'est que ces patchs tiennent parfaitement. Ils collent comme une seconde peau. Ils ne glissent pas même si on est active pendant la pause et aucun liquide ne coule, comme j'ai pu le voir avec d'autres patchs en tissu imbibé de produit.
Personnellement, je les ai laissé agir pendant 15 minutes.
 


Résultat : le contour de l'œil est hydraté, lissé et mes cernes avaient nettement diminué. Aucun problème pour les yeux sensibles comme les miens.

Mon avis : J'ai vraiment été conquise par ce produit car j'ai réellement vu des résultats. Je l'utilise 2 fois par semaine et il est le produit idéal pour donner un coup d'éclat avant une sortie quand on a les traits tirés.

Il sera vendu sous 2 formes différentes :
Soit en pot de 30 paires de Patchs : 40 €

Soit en boîte de 5 paires de Patchs environ 12€ (pas encore disponible chez Sephora)

💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
 


J'ai également testé le FLASHMASQUE Masque Hydratant

Ses promesses : L'acide hyaluronique hydrate la peau et améliore son élasticité. La vitamine B5 adoucit et lisse la peau, alors que le bétaïne améliore sa capacité de rétention d'eau. Votre peau n'aura jamais été aussi désaltérée.
Mode d'emploi : appliquer sur une peau propre et sèche et laisser poser 5 minutes (ou plus, si désiré). Retirer le masque puis masser le restant du sérum. Aucun rinçage n'est requis.

Pour ma part, je l'ai laissé poser 10 minutes. Ma peau était hydratée, toute douce et mes ridules atténuées. J'ai ensuite attendu 15 minutes avant d'appliquer ma crème afin de laisser le sérum pénétré entièrement.

L'application est assez facile mais comme c'est un masque en tissu, il faut être très douce pour déplier ce masque pour ne pas qu'il se déchire.

Ce masque tissu est plus qu'un masque hydratant mais une vrai source d'hydratation pour les peaux sèches. Comme un sérum qu'on laisse poser afin que la peau absorbe tous ces bienfaits.

Son prix : 5,90 €

💖 V. 💖

💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦


Pour ma part, j'ai eu l'occasion de testé le masque SMARTMUD Mud Masque

Ses promesses : Débarassez votre peau des impuretés en une seule étape fraîche avec les masques sans gâchis SmartMud. Grâce à eux, la boue devient facile à appliquer et à enlever. C'est la façon la plus nette d'illuminer votre teint en vous débarassant des impuretés qui obstruent les pores.

Ayant une peau à problème, c'était le masque parfait à tester pour moi. Le masque se constitue de deux parties, bien plus pratique à appliquer que les masques tissus en une seule partie. Contrairement à tous les autres sheet mask que j'ai pu utiliser, il s'applique très facilement et TIENT. J'ai pu faire mon ménage pendant qu'il posait sans qu'il ne bouge ou ne s'enlève. Le masque sec (environ 10 minutes), je l'ai détaché délicatement. Peau lisse, douce et agréable au toucher après rinçage à l'eau tiède. J'ai pu constater le lendemain que mes imperfections s'étaient atténuées. Bref, meilleur sheet mask que j'ai pu tester à ce jour !


 
Son prix : 6,90 €
💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
 

J'ai également eu l'occasion d'essayer un deuxième produit, les FLASHPATCH pour les lèvres
 
Ses promesses : Les peptides et l'extrait de thé vert apaisent la peau tout en la gorgeant d'antioxydants protecteurs. La niacinamide augmente la production de céramide et libère quantité d'acides gras dans la peau tout en l'aidant à retenir son humidité. Le résultat: des lèvres prêtes à être maquillées... et à séduire.
 
Contrairement au Mud Masque, j'ai remarqué moins d'effet après l'utilisation de ce patch. Comme tous les produits de la marque, il s'agit donc de patchs pour les lèvres. Ca se présente en un seul patch avec une fente au milieu pour la bouche. ATTENTION, ces patchs sont extrêmement fragiles. En voulant repositionner la lèvre inférieure qui n'était pas bien alignée, j'ai déchiré une petite partie du patch : à magner avec précaution. J'ai laissé poser ce patch environ 10min. Mes lèvres étaient évidemment douces et hydratées. Cependant, quelques heures après avoir mis mon rouge à lèvre (liquide matte), mes lèvres commençaient à s'assécher comme à leur habitude. Je reste donc mitigée sur ce produit, à réessayer pour voir si le fait qu'il se soit légèrement déchiré n'ait pas altéré les résultats.
 


Son prix : 12€ la boîte de 5 patchs / 39€ la boîte de 24 patchs

J.

Commentaires