Crème pour les mains Shiseido


Shiseido

Crème Nutritive pour les mains Advanced Essential Energy


Shiseido a une histoire riche et vivante. Plus qu’une simple marque de beauté, Shiseido est depuis plus de 140 ans une source d’inspiration issue de l’innovation et de la création, qui conçoit des produits intemporels et a une place de leader des soins de beauté. 

Étant une grande fan de la marque Shiseido, j'avais envie de vous faire découvrir, dans un premier temps, la crème pour les mains Advanced Essential Energy. J'ai testé énormément de crème pour les mains et c'est la seule que je trouve vraiment efficace pour l'hydratation des mains. 
L'odeur est légère comme tous les produits Shiseido d'ailleurs.

Ses promesses
Une crème spécialement formulée pour nourrir et adoucir les mains grâce à ses agents revitalisants et hydratants. Hydrate efficacement pour des mains soyeuses et souples, protège du dessèchement et du vieillissement prématuré des mains, pénètre rapidement sans laisser de film gras.      

Parfume délicatement en stimulant vos sens et en vous apportant une sensation de bien-être.


J'adore cette crème pour les mains car c'est la seule qui hydrate les mains. Je l'applique surtout le soir avant le coucher et le matin mes mains sont douces et hydratées.

Son prix
Woman Corner : 27,50€
Nocibé : 28,50€
Beauty Success : 28,50€
Origines : 21,31€



💝 V. 💝


Commentaires