Palette Après Ski de BECCA


Palette Regard éclatant
Collection Eclat Retour des Pistes
Edition Limitée Palette Après Ski
BECCA

Dernière acquisition en matière de palette, c'est la Palette de Fards à Paupières Après Ski de Becca. 
Cette palette comprend 7 fards à paupières avec 2 finitions : Satin Mat et Haute Brillance.

J'ai craqué pour cette palette bien avant sa sortie. En la testant, je me suis dit "il me la faut!". Les teintes sont donc mat mais aussi, ce que j'appelle "givré", ce qui rejoint parfaitement le thème de la palette.
La pigmentation est assez légère mais, comme d'habitude, c'est mon type de maquillage, léger et discret. Je pense que le but de cette palette n'est pas la haute pigmentation mais l'effet brillance.
La seule chose que je peux lui reprocher c'est la tenue car le soir, la couleur la plus foncée n'est pas forcément très voyante. Mais je pense qu'avec une base pour fixer, le problème sera réglé.
Elle se démaquille très bien et ne laisse aucune paillette ou autre comme j'ai pu le voir avec d'autres fards à paupières irisés.


Son prix : 45€ sur le site de Sephora ou de Becca

💖 V. 💖

Commentaires