Coffret Nude by Nature

Coffret Nude by Nature

Pour la petite histoire, Nude by Nature est une marque Australienne 100% Cruelty Free et tout ce qu'il y a de plus naturel. Créée en 2008, la marque est soucieuse des besoins des femmes qui cherchent des produits responsables car ils sont sans produits synthétiques, sans talc, sans silicones, et sans parabènes.
Ce coffret comprend :
- La Base de Teint Parfait 
- L'Anti-Cernes Perfecteur
- La Poudre Libre Eclat du Teint
- La Poudre Libre Hâle Naturel
- Le Voile de Poudre Translucide
- Une Trousse
- Un Pinceau de Voyage
Une trousse de soins pour le teint bien fournie comme vous pouvez le voir 😊
Ce coffret existe en 5 teintes : W4 Soft Sand, N4 Silky Beige, N5 Champagne, N6 Olive, W2 Ivory.

Son prix : 48.50 € chez Nocibé

Mon avis :
J'ai donc utilisé le Primer qui a une odeur à tomber par terre ! Il permet de préparer la peau en la lissant. Ensuite l'anti-cernes qui est vraiment top car il ne file pas, tient toute la journée et camoufle parfaitement les cernes.
Arrivée à cette étape, je n'ai pas mis ma bb crème la 1ère fois que j'ai testé ce coffret. J'ai beaucoup aimé avec ma bb crème. Le teint est plus unifié.
J'ai ensuite appliqué la poudre libre Eclat du Teint. Il suffit de bien faire pénétrer le produit dans le pinceau et de l'appliquer en faisant des cercles sur le visage. La poudre libre Hâle Naturel et ensuite la poudre translucide.
Sincèrement le rendu me plaît beaucoup. Le teint est parfait mais c'est très naturel. J'avais un peu d'appréhension avec toutes ces poudres car j'ai la peau sèche mais là, il n'y a pas de talc donc aucun soucis de dessèchement de la peau.
Le gros plus c'est que l'on peut appliquer toutes les poudres avec le pinceau qui est fourni.
Si il fallait trouver un petit côté négatif, ce serait le tamis de la poudre libre Eclat du Teint qui n'est pas pratique.
Je suis vraiment conquise de ce petit coffret et j'ai hâte de tester les autres produits de la marque.


💖 V. 💖

Commentaires