Connaissez-vous SVR ?



Tout d'abord SVR est un Laboratoire dermatologique créé en 1962 par Simone et Robert Véret (SVR), couple de pharmacien, et qui a été transmis de génération en génération.
Leurs produits sont prescrits essentiellement par les dermatologues et se caractérisent par leur forte concentration en principes actifs (Vitamine C, Urée....) et formulés pour être supportés par les peaux les plus sensibles (sans paraben, sans parfum, sans alcool ...)




La marque est testée sur 100% des peaux sensibles.
C'est une marque dermo-cosmétique disponible en pharmacie et para pharmacie.
Une de ses principales forces est que ses produits ont des prix très accessibles.



SVR est une marque qui traite tous les types de peaux :
  • peaux atopiques : sécheresse cutanée
  • peaux fragiles et sensibles : peaux hypersensibles ou poly-allergigues
  • peaux grasses à tendances acnéiques
  • peaux pigmentés : tâches
  • peaux sèches : peaux déshydratées
  • peaux squameuses : croutes et détachement de peaux
  • vieillissement cutané : rides


Avec différentes gammes :
  • Clairial : gamme anti-taches
  • Densitium : gamme anti-âges pour les peaux matures
  • Hydracid : gamme à base de vitamine C anti-âge pour l'éclat du teint
  • Hydraliane : gamme pour l'hydratation
  • Liftiane : gamme pour lifter
  • Physiopure : gamme de soins nettoyants et démaquillants au magnésium oxygénant
  • Sebiaclear : gamme pour les imperfections
  • Sensifine : gamme pour les peaux intolérantes
  • Sensifine AR : gamme pour traiter les rougeurs
  • Sun secure : gamme de protections solaires
  • Spirial : gamme de déodorants
  • SVR 50 : un produit solaire indice 50+
  • Topialyse : gamme spéciale pour les peaux sèches à très sèches à tendance atopique
  • Xérial : gamme avec une forte concentration d'urée pour peaux sèches et rugueuses

Il ne faut, peut être pas, considérer ces produits comme des cosmétiques mais plus comme des produits de soins à utiliser en cures. 
Ces produits sont très concentrés et très "typés" pour telle ou telle indication. 
Il ne faut pas les confondre avec un produit à usage quotidien.
Ils sont particulièrement adaptés pour les peaux fragiles, sensibles et réactives.


Avec les produits SVR, nous sortons du monde des cosmétiques grand publique pour entrer dans le celui des médi-cosmétiques professionnels.
L'efficacité est de mise et le tarif attractif. 


Tous les produits SVR sont accessibles sur leur site et souvent accompagnés d'échantillons aux commandes. 
Une belle découverte pour une gamme étoffée et efficace.



https://www.labo-svr.com

C.💋

💦💦💦💦💦💦💦


J'utilise depuis près de deux mois une partie de la gamme Sebiaclear suite à des problèmes de peau dont je n'arrivais pas à voir le bout. J'ai donc investis dans cette marque suite à de nombreux conseils, et ai opté pour l'eau micellaire et la crème Active. N'arrivant pas à faire disparaître ces imperfections, la meilleure option pour moi était de choisir des produits dermatologiques et adaptés aux peaux sensibles.

Je nettoie mon visage chaque soir avec l'eau micellaire après avoir démaquillé ma peau. Déposée sur un coton, je la passe délicatement sur mon visage afin de nettoyer toutes les impuretés. Tous les soirs, après le nettoyage de ma peau et avant d'aller me coucher, j'applique la crème Active. 

J'ai commencé à constater des résultats au bout de quelques jours. Une peau plus lisse et moins "granuleuse"/moins d'effet de matière, une atténuation plus rapide des imperfections déjà présentes et moins de nouveaux boutons. Après deux mois, et donc aujourd'hui, ma peau est nettement plus belle et propre. Je n'ai quasi plus d'imperfections ou ces dernières restent ponctuelles et minimes. 

Je suis satisfaite de ces produits au point de vouloir compléter ma gamme avec le gel nettoyant !

En bref, une super marque parfaite pour tous les problèmes de peaux que vous pouvez rencontrer. Des produits qui veulent du bien à votre peau et qui ne l'agresse pas. La meilleure partie étant que les prix ne sont pas élevés et que ces produits sont donc accessibles à tous.

J.

Commentaires

  1. Je teste de temps en temps quelques produits de la marque, mais rien d'exceptionnel pour ma part

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je pense que leurs produits s'adressent aux problèmes de peaux spécifiques, à utiliser en cure. L'association de plusieurs produits d'une même gamme est surement plus efficace. Pour nous, nous avons trouvé une différence sur des problèmes ciblés. Chaque personne est différente bien évidement. Belle journée à toi. Mrs CVJ

      Supprimer

Enregistrer un commentaire