Focus sur "Dose Of Colors"


J'ai décidé de vous parler d'une marque que l'on ne trouve malheureusement (pour le moment) que sur certains sites anglais et sur le site de la marque américaine : Dose of Colors.
J'ai fini par me jeter à l'eau et commander quelques articles ; ce que je peux dire c'est que je ne suis pas déçue. 
On m'avait beaucoup parlé de la qualité des produits, je suis donc allée sur le site américain de la marque. Colis reçu des US dans un état impeccable avec produits emballés dans du papier de soie.
J'ai donc choisi quelques produits : La palette d'ombres à paupières de la collection Desi x Katy, un Eyedeal duo et 2 Liquid matte lipstik.


Collection Desi x Katy : the Girls


Collection phare du moment, cette palette m'a tout de suite tapé dans l'oeil avec ses couleurs chatoyantes. Cette petite palette contient 4 fards à paupières :
- Noli un doré
- Suz un bronze
- Harpoon un violet
- Turbosan un vert
Ce qui me plait ce sont des couleurs que je n'avais pas ou peu rencontrées, du moins pas ensemble.
Les couleurs sont très pigmentées et pour les deux dernières pailletées, l'application au doigt est recommandée ou au pinceau mouillé.
Je vous conseille l'utilisation d'une base à paillettes.


Ce que je regrette souvent ce sont ces packaging en carton mais l'extérieur de celui-ci a été particulièrement soigné comme un tissu doré pailleté, avec un miroir à l'intérieur.
Cette palette est à mon sens une réussite.


Cette collection, en édition limitée, est à commander rapidement et uniquement sur le site de la marque.
Elle a été en "restock" déjà 2 fois et pour le coup c'est le dernier réassort. Dépechez-vous !


Cette palette est sans gluten, sans talc et sans cruauté animale.
Elle est au prix de 28 $ uniquement sur le site de la marque.

EYEDEAL DUO : loose pigment and primer


J'ai eu un petit coup de coeur pour ce pot duo contenant un loose pigment et un primer.
J'ai choisi la teinte Maroon plutôt violine.



Le pot se compose de 2 parties :
- sur la partie supérieure un primer qui s'ouvre avec un miroir
- sur la partie inférieure que l'on dévisse avec des paillettes
La couleur du primer est légèrement irisée à la lumière et elle accroche les paillettes.


Sans gluten, sans paraben, sans talc et sans cruauté animale.
Prix : 25 $ sur Dose of Colors ou 9,30 € à 26,20 € sur BeautyBay

Liquid Matte Lipstick


Je suis plutôt adepte des liquides mattes et des teintes nudes et rose / mauve.
J'ai choisi ici les teintes sleepless et play it cool.
J'aime beaucoup le pinceau et ce que j'ai noté est que le liquide est directement matte pas besoin de temps de séchage comme le Huda par exemple. Vous avez aussi un clic de fermeture du tube.



Les couleurs sont profondes et de bonne tenue, l'application est facile. Je n'ai pas trouvé mes lèvres asséchées. Je n'ai rien à reprocher à ce produit, ni le prix ni le packaging. Je recommande à 200%.
Pour ne rien gâcher ces lipsticks sont Vegan, sans cruauté animale, sans paraben et sans gluten. 

Prix : 18 $ sur Dose of Colors ou 18,60 € sur Beautybay

〰〰〰〰〰〰〰

Ce que je peux vous dire c'est que je n'ai été déçue par aucun des produits qui sont de qualité. Malheureusement, les sites proposant cette marque sont assez limités.
Cependant, vous pouvez commander directement sur le site de la marque, la livraison est gratuite à partir de 60 $ sinon il faudra payer 12,83 $ de frais de port.
Attention ! D'éventuelles taxes ne sont pas mentionnées. En fonction du montant de votre commande vous pouvez avoir (peut-être) une TVA à payer quelques jours après la réception du colis.
Vous pouvez toutefois trouver la marque sur Beautybay (taxes comprises) avec une grande majorité des produits (livraison gratuite à partir de 17 €).
Je vous les recommande !

https://doseofcolors.com
https://www.beautybay.com/l/doseofcolors/

C. 💋

Commentaires