Palette d'ombres à Paupières Buried Treasure de Tarte


Palette d'ombres à Paupières Buried Treasure 
Tarte

J'ai acheté récemment cette palette Tarte qui est, pour moi, un vrai coup de cœur. C'est un véritable bijou. Elle n'est pas très grande et se glisse donc facilement dans le sac à main.
Les Fards ne sont pas excessivement pigmentés mais c'est ce que j'aime en général. Les couleurs sont tout de même soutenues.
La tenue est top, le maquillage reste toute la journée et je ne mets jamais de base ou de fixateur.
Il y a des fards à paupières mat mais aussi légèrement irisés.
Ma prochaine acquisition sera surement une palette de Blush car Tarte est réputée pour ses blushs.



Même le boîtier extérieur est superbe.




Tarte est une marque américaine respectueuse de l'environnement et sans cruauté sur les animaux. Que demandez de plus?

Son prix :
Sur le site de Tarte : 35 €


💝 V. 💝

Commentaires