Light Chaser Highlighter de BECCA


 Light Chaser Highlighter de BECCA
Enlumineur Capteur de Lumière

J'ai de nouveau craqué pour un illuminateur Becca mais je me rassure 😂 en me disant que c'est Highlighter différent. Oui je sais, mon excuse est nulle 😏.
La poudre peut se porter seule sur le visage ou les yeux pour un éclat hors du commun ou au-dessus de votre blush ou ombre à paupières favoris, pour une finition cristalline.



Il existe en 6 couleurs :
- Citrine Flashes Apricot
- Opal Flashes Jade
- Amethyst Flashes Geode
- Topaz Flashes Gilt
- Pearl Flashes Gold
- Rose Quartz Flashes Seashell

Pour ma part, j'ai le Citrine Flashes Apricot qui convient mieux à ma carnation et il fait moins ressortir les rougeurs. J'ai eu du mal à faire un choix pour la couleur, comme d'habitude.
Je trouve les illuminateurs Becca vraiment très jolis. Ils sont lumineux, facile à appliquer, pas poudreux, pas d'effet paquet, très bonne tenue... Bref, que du plus !

Son prix : 34€
💖 V. 💖

☆☆☆☆☆☆☆

Becca est certainement l'une de mes marques favorites pour 2 raisons : la qualité des packaging (boitier et palettes en métal ) et l'utilisation de poudre de perles pour le coté lumineux.
Cet highlighter est certainement mon préféré parmi tous ceux que j'ai ou que j'ai pu tester.
J'adore sa texture crémeuse et ses couleurs comme duo chromes (même si elles n'en sont pas vraiment).




Je le trouve facile à travailler sur les pommettes et il m'arrive même d'en apposer par dessus mon fard à paupière pour un effet lumineux.
Les couleurs sont originales donnant une belle lumière.
J'apprécie donc l'esthétique du boitier que je qualifie de "chic" avec ce mélange de metal or et argent.
J'ai pour l'instant 2 teintes : Opal et Amethyst
Je suis tellement satisfaite de ce produit je compte bien prendre les autres teintes.

C.💋

Commentaires