Ma routine soin du quotidien -J


Mon premier geste beauté du matin, c'est le nettoyage de mon visage. Après une nuit de sommeil, le visage a besoin d'un petit coup de frais. Pour ça, j'utilise le gel moussant SVR de la gamme Sebiaclear. Je le rince abondamment et j'applique ensuite ma crème Time Filler de la marque Filorga. On applique toujours sa crème en partant de l'intérieur du visage vers l'extérieur du visage. Enfin, je viens déposer sur mes lèvres le Nutri Filler Lips de Filorga afin de les hydrater.


Le soir, la routine est forcément un petit plus complète. je commence par démaquiller mon visage avec le lait démaquillant de la marque Sephora que j'applique sur un coton. Je démaquille d'abord mes yeux, puis je passe un autre coton de lait démaquillant sur tout mon visage. Ensuite, j'utilise l'eau micellaire SVR de la gamme Sebiaclear que je dépose à nouveau sur un coton et que je passe sur tout mon visage. Comme le matin, j'utilise à nouveau le gel moussant visage SVR et je rince abondamment. Ma peau est bien nettoyée et il ne manque plus qu'un petit coup d'hydratation. Pour ça, j'applique la crème Active de SVR toujours de la gamme Sebiaclear.


La dernière étape de ma journée est le Rêve de miel de NUXE que j'applique sur mes lèvres au doigt en couche épaisse avant d'aller me coucher. Je l'utilise particulièrement l'hiver quand mes lèvres souffrent beaucoup du froid. Si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme Sebiaclear de SVR, je vous invite à lire cet article.


J'ai toujours eu une peau très capricieuse, mixte à grasse à imperfections : le cocktail idéal ! Que ce soit dû à mon alimentation, mon sommeil, mon stress où que sais-je, je ne faisais rien pour arranger ça en ne faisant pas plus attention que ça aux produits que j'utilisais sur mon visage. Avec l'aide de Mrs C, plutôt experte en la matière, j'utilise désormais des produits aux compo clean et adaptés à mes problèmes. Le seul point noir des produits présentés ici niveau compo est le rêve de miel de NUXE, mais c'est le seul produit à date qui répare mes lèvres pendant la nuit ! Concernant ma peau, elle s'est nettement améliorée depuis que j'utilise les produits présentés ici. Elle est lissée, plus de problème de texture et les imperfections se font de plus en plus rare ...


Gel moussant Sebiaclear SVR : 8,00€ les 200ml
Crème Time Filler Filorga : 59,90€
Nutri Filler Lips Filorga : 24,50€
Lait démaquillant Sephora : 3,00€ les 50ml
Eau micellaire Sebiaclear SVR : 10,00€ les 400ml (existe en lot de 2 pour 16€)
Crème Active SVR : 9,50€
Rêve de miel NUXE : 11,25€

J.

Psst ! Si vous voulez en savoir plus sur les compo de produits et savoir les déchiffrer, allez voir cet article !!


Commentaires