Palette Swamp Queen de Tarte


Palette Swamp Queen
Tarte

Encore un petit craquage pour une palette Tarte...
La Swamp Queen comprend :
- 9 fards à paupières : SFS, Natural Peaches, Dogman, Big Baby, Sassy Bun, Sippy Sippy, Haunting, Uncommon et Mancat.
- 1 Highlighter Gator Wings
- 1 Blush Does This Thing Really Work
- 1 Bronzer Sweet Tea
- 1 Pinceau

Il y a une odeur de gâteau qui sort de cette palette, un vrai bonheur...

Je suis moins fan des bronzer et Highlighter de cette marque mais pour les fards à paupières et blush, j'adore! j'adore! j'adore!
Ils se travaillent vraiment bien. On peut faire un maquillage très léger mais aussi très intense grâce à la bonne pigmentation de ces fards à paupières.


Je ne regrette pas cet achat car elle est superbe et ce sont vraiment des teintes que j'aime. Le boitier est en imitation bois, ce qui fait la différence aussi.
Son prix : 44€ sur le site de Tarte
Il y a souvent des promos sur le site de Tarte avec la livraison gratuite !

💖 V. 💖

Commentaires