Collection de Noël Givenchy


Cette année, coup de cœur pour la collection de Noël de Givenchy car nous avons craqué toutes les  3 pour ces merveilles.
👄👄👄👄👄

Pour ma part, j'ai craqué pour 4 produits : La poudre Prisme, La palette Eclats Nocturnes, Le rouge à Porter et L'encre à Cils.


La poudre libre Prisme est vraiment top. Avec ma peau sèche, j'ai toujours eu peur d'utiliser les poudres qui contiennent, en général, du Talc qui dessèche la peau. Avec le Prisme, aucun soucis. La poudre est très facile à appliquer, elle tient tout la journée, matifie et ne dessèche absolument pas.


Que dire de la palette pour les yeux Eclats Nocturnes? Elle est juste magnifique ! Les fards à paupières sont intenses et pigmentés. Ils ont une tenue parfaite et ils se travaillent très facilement.


Le rouge à porter est plus qu'un rouge à lèvres. Il est crémeux, s'applique très facilement, sa tenue est parfaite, il ne dessèche pas les lèvres... et sa couleur chaude rehausse le maquillage.


L'encre à cils Eclats Violine est vraiment une belle découverte pour moi. Un top coat longue tenue que j'applique personnellement juste sur la pointe des cils après mon mascara. Il donne un coup de Pep's au regard que j'aime beaucoup.

Pour finir, j'adore le packaging de cette collection! Festif mais pas Bling Bling. 
💖 V. 💖

💋💋💋💋💋
Effectivement, un grand Whaouuu sur cette collection de Noël Givenchy. 
Mention spéciale pour un packaging haute couture, avec ses sequins qui brillent de milles feux. 
Mais alors quel combat pour arriver à la trouver ! Tout le monde s'est bien évidemment ruer sur cette collection hors du commun. Et moi aussi ! 
Comment pouvait-on passer à côté ? Et bien peut être en allant pas assez vite ... Aussitôt mis en rayon aussitôt épuisé ... :/ Mais heureusement pour moi quelques anges gardiens étaient là pour m'aider ! heureuse propriétaire j'étais ! Mais quelle collection !!💖💕💖💕
En bref ?
Aucun faux pas, couleurs sublimes dignes de Noël, chatoyantes, bonne tenue. que dire de plus ? Peut être vivement le prochain Noël ? 
Ou le nouvel an mais "chinois" .... ;)

C.💋

Commentaires