Le mascara Mystère de Sephora ...


Vous en avez peut-être entendu parler, vous l'avez peut-être même reçu, Sephora fait tester en avant-première un mascara mystère. Il suffisait de s'inscrire sur le site de Sephora pour recevoir chez soi une miniature d'un mascara, au packaging noir sans aucune inscription : bref TOP SECRET.
 
La révélation de la marque aura lieu le 2 février prochain, je me suis donc dit que ça pouvait être intéressant de donner mon avis avant de savoir de qu'elle marque il s'agit (bien que j'ai une petite idée que je vous dévoilerais en fin d'article).

 
La brosse se présente sous forme conique, plus large à la base et de plus en plus fine en allant vers l'extrémité : ce qu'on appelle donc une brosse en sapin. Les piquots sont en plastiques et la brosse est extrêmement souple, c'est la chose qui m'a le plus surpris. La forme de la brosse permet d'attraper facilement les cils de l'extrémité de l'œil vers l'intérieur. Ce type de brosse rend généralement comme effet des cils très allongés.
 
A la première utilisation, je n'ai honnêtement pas trop accroché. Les cils du haut avaient un effet pattes d'araignées et il m'a fallu pas mal de temps et de travail pour avoir un résultat tout juste correct. Par contre, j'ai été tout de suite très impressionnée par le résultat sur les cils du bas. Ils se travaillent très facilement et ont une longueur de fou.
 
 
Après plusieurs utilisations, je pense commencer à maîtriser la bête. C'est en effet un mascara allongeant et non volumisant. Il sépare bien les cils et les allonge complètement. La brosse attrape très bien les cils de part ses picots, sa forme que sa souplesse. Ce n'est pas le type de brosse que j'affectionne habituellement, mais je commence à vraiment beaucoup aimer ce mascara qui me donne un regard très ouvert et des cils bien nets.

 
C'est donc un très bon mascara allongeant mais il manque pour moi d'un tout petit peu plus de volume pour avoir le mascara parfait !
 
 J.
 
 
PS : Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un mascara de la marque Benefit ... Et si c'est vraiment le cas, ce sera le premier mascara de la marque que j'aime vraiment ! To be continued ...


Commentaires