Roll'Ink Liner La Petite Robe noire de GUERLAIN



Tout nouveau, tout beau ! Le nouvel eye-liner pression de Guerlain vient tout juste de de sortir en boutique.
Les beauty addict feront rapidement le lien avec celui de Mac "Le Rollerwheel Liquid Liner" https://www.maccosmetics.fr/product/13838/50902/produits/maquillage/yeux/eye-liner/rollerwheel-liquid-liner#/shade/On_A_Roll_Black) sorti il y a de ça quelque temps mais très vite épuisé et introuvable....
Pour le coup je me suis donc précipitée sur celui-ci malgré un prix un peu élevé pour un liner (30,50€ chez Sephora) ... mais tant pis. 
2 / 3 tracés d'essaie sur la main et hop à la caisse !

La Petite Robe Noire ROLL'INK LINER
L'eyeliner précision, intense et longue tenue



C'est un liner avec un applicateur en forme de roulette, sans transfert et waterproof.
La description mentionne une tenue de 12 H sans migration.

La prise en main est bonne et facile. Le réservoir est large et pratique avec des petits picots en latex pour enlever le surplus sur la roulette. Le tout est bien pensé.
La fermeture du bouchon se fait avec un petit clap que j'apprécie pour savoir si c'est bien fermé.



 Je mets tous les types de liner : du pinceau avec pot au stylo, gel ou liquide ; je suis assez alaise pour l'application d'un eye-liner en général. Cependant l'application de certains eye-liners relèvent de l'exploit parfois avouons-le.... 😂😂😂



Test :

WHAOUUU ! Je dois bien l'avouer : ce liner est fabuleux. Il glisse sur la paupière, rapide, d'une simplicité et d'une régularité incroyable.
Il ne migre pas dans les plis et le tracé est juste parfait. Je n'ai jamais mis mon eye-liner aussi vite, j'en suis même bluffée.



Je n'ai pas eu besoin d'avoir recours au fameux "coton tige" pour réparer les petites erreurs de tracé tellement il était impeccable.
L'applicateur en roulette permet un trait ultra précis. Il suffira de repasser à sa guise plusieurs fois pour obtenir un trait plus épais.
Le remplissage de la roulette est ultra simple, juste un allé retour dans le réservoir suffit.



Je suis rarement emballée par un produit surtout pour les liners. J'en ai essayés et achetés beaucoup (j'en mets tous les jours) ; les rares élus étaient celui de Make Up For Ever (mais déçue car ils viennent de changer de formule) et celui de YSL.
Les points importants pour moi sont la facilité d'application et surtout la longue tenue sans migration. Et là tout y est, 0 défaut !


A noter que la marque NUDESTIX vient de sortir exactement le même produit : le Rock N'Roller Easy Eyeliner Ink (en 3 teintes) ; même packaging, même roulette, même réservoir.
Ce doit surement être le produit en vogue en ce début d'année...

Pour l'avoir essayé à plusieurs reprises, ce que je peut dire c'est qu'il tient extrêmement bien. Si bien, qu'un démaquillant waterproof sera nécessaire pour l'enlever.
Vraiment une très belle découverte. Espérons que d'autres teintes viendront prochainement.

Quoi dire de plus sinon : Foncez !!!

Existe en une seule teinte 01 Noire Ink
31 € sur l'e-shop de Guerlain


C.💋

Commentaires