Scandalust de Marc Jacobs, ou la palette parfaite


Pour être honnête, il y a à peu près 1 an, je ne possédais aucun produit de la marque Marc Jacobs. Je  ne pourrais pas expliquer pourquoi, c'était une marque de luxe et je n'allais même jamais regarder les nouveautés. Et puis ils ont sortis leur gamme coco ... En tant que fan d'highlighters, je n'ai pas pu résister à leur Dew You, un highlighter liquide juste splendide. J'ai par la même occasion testé leurs crayons yeux ainsi que leur mascara. Il n'y a d'ailleurs que le mascara qui ne m'a pas transcendé. Par contre, j'ai loupé le bronzer de la collection ce qui pour moi est un vrai drame !

Et puis il y a quelques mois, j'ai rencontré une personne qui s'était maquillée avec la palette Scandalust. J'ai eu un énorme coup de coeur pour les couleurs et ai été très impressionnée par la pigmentation. C'est ainsi que le Papa Noël me l'a ramené sous le sapin cette année pour mon plus grand bonheur.


Qu'on se le dise, les packagings Marc Jacobs sont de vrais petits bijoux. La palette se présente en forme allongée arrondie noire brillante. A l'ouverture, vous découvrez un grand miroir ainsi qu'une protection, toujours noire, pour les fards. Bref, c'est luxueux, c'est bien pensé et c'est beau à regarder.


La palette contient 7 fards à paupière : 3 irisés et 4 mattes. Ceux sont des couleurs chaudes et vibrantes que vous pouvez utiliser pour différents maquillages , du plus naturel au plus intense. Parlant d'intensité, les fards sont extrêmement pigmentés. Un seul passage suffit pour un rendu complètement dingue, en particulier pour le fard orangé ainsi que le rose fuchsia.


C'est un vrai bijou à mes yeux, une palette tellement classe et parfaite qui est un cadeau idéal !

MARC JACOBS Eye-Conic : 46,50€

J.

Commentaires

Enregistrer un commentaire