By Terry ou l'hydratation par les roses


J'ai profité des soldes pour découvrir la marque By Terry qui m'intrigue depuis un moment. J'ai donc trouvé quelques petits produits et ils me plaisent beaucoup.
Dans un 1er temps, j'ai acheté une superbe trousse contenant le Baume de Rose Nutri-Couleur et un vernis.

Le Baume de Rose est le produit phare de By Terry et le Nutri-Couleur est la version teintée. C'est donc un réel soin avant tout.


La couleur a l'air trèèèèès intense mais c'est un baume hydratant qui est légèrement teinté sur les lèvres. Je vous rassure, je n'ai pas eu les lèvres violettes 😃.


Le vernis a une couleur que j'affectionne beaucoup. L'application est facile et la tenue est correcte avec un top coat par dessus bien sûr.


Dans un 2ème temps, j'ai acheté un kit qui comprend une crème pour les mains et un baume pour les lèvres en petit pot et en version gloss, toujours dans la gamme Baume de Rose.
Habituellement, je ne supporte pas l'odeur de la rose et sincèrement l'odeur est vraiment très subtile.
Le Baume de Rose, qu'il soit teinté, en pot ou en version gloss est vraiment top pour hydrater les lèvres. Je laisse le pot sur ma table de chevet pour l'appliquer plutôt le soir au coucher en bonne couche. Au réveil, mes lèvres sont très bien hydratées.
La version "gloss" est une version légèrement plus fluide mais tout autant hydratant donc une version parfaite pour le sac à main.


La crème pour les mains hydrate également bien les mains et l'odeur toujours une belle découverte. Je suis ravie de ces produits et j'ai hâte de découvrir les autres produits de cette marque.


💖 V. 💖

Commentaires