Ma découverte INGLOT


Sur les conseils d'une copine (merci A. :D), j'ai pu découvrir une pure merveille en terme de pigments.
Les produits INGLOT.


Ces poudres libres d'ombres à paupières se déclinent sur une très large gamme de couleur.
Les couleurs sont très intenses avec des particules irisées. 
Ces poudres pigmentées et durables s'appliquent pour des effets variés par petites touches ou de manières plus intenses, de façons très modulables.


Les couleurs sont intenses et avec des effets duo chromes pour certaines teintes.
Ces pigments peuvent êtres comparés à ceux de Mac mais sont indéniablement plus chers (pot de 2g contre 4,5g pour Mac).


Comptez environ une semaine pour le délai de livraison du site français Inglot.


Pour l'application, j'utile un pinceau plat que je pulvérise de la lotion Mist and Fix de Make Up For Ever. Puis je trempe le pinceau dans le pot et j'applique directement sur la paupière.
Pensez bien à utiliser une base de fards à paupières car les pigments ont tendance à filer dans les plis.
Pour moi, ces pigments ne peuvent pas être utilisés tels quels. La poudre file et ne fixe pas. Une brume fixatrice ou autre est nécessaire.

Avec cette application les pigments ont tenus toutes la journée sans retouche. J'ai eu la main légère pour avoir un rendu discret mais présent. Le duo chrome se voyait bien sans effet pailleté.


Les teintes de gauche à droite sont  : 85, 22, 84 et 86.
(en haut sans flash et et bas avec)


Les teintes sont sublimes, faciles à appliquer et à estomper. La gamme large de couleurs s'étend à des teintes flashy et électriques, toujours pigmentées et irisées.
En ce qui me concerne je suis tombée littéralement dingue de ces pots et malheureusement je ne compte surement pas m'arrête là ...

Ces pots sont vendus à unité au prix de 16€ à 19€.

https://inglotfrance.com/ombres-à-paupières/8-ombre-a-paupieres-amc-pure-pigment

https://inglotfrance.com/ombres-à-paupières/516-ombre-à-paupières-amc-pure-pigment

C.💋






Commentaires