Mes dernières acquisitions Tarte :)

J'ai profité des promotions régulières et des frais de port gratuits sur le site Tarte pour agrandir mes produits de cette marque. Encore une fois, je ne suis pas déçue 😃

J'ai donc craqué pour la Tartelette
C'est une palette de 12 ombres à paupières en argile mat d'Amazonie. Comme les autres fards à paupières, ils sont très pigmentés et se travaillent très bien. J'aime beaucoup leurs palettes car les fards donnent vraiment un effet sans démarcation.

Ensuite, j'ai pris la palette Courage.
Elle comprend 5 fards à paupières et 1 blush. Cette palette sera, à coup sûr, ma palette pour les escapades week-end. Ces fards permettent un maquillage de jour ou du soir.

Un coffret de Blush fait pour moi !
Un coffret de 5 blush dont les couleurs sont top car pas trop flashy pour moi. Mais vous y trouverez quand même différentes teintes comme du rose, du corail, du brun...
Ils se travaillent très bien. Je n'aime pas l'effet "marqué" des blush. Avec ceux là, je peux les "flouter" sans soucis. Ils tiennent toute la journée donc ils sont parfaits!

Et pour finir, un produit pour les lèvres, un brillant à lèvres.
C'est un crayon Jumbo, il tient assez bien et il est super confortable. Il a une bonne pigmentation mais ça reste un brillant à lèvres donc il est légèrement teinté mais reste brillant.

Voilà pour mes derniers achats Tarte et je ne regrette pas, comme d'habitude 💞

💖 V. 💖

Commentaires