Mes soins essentiels pour l'hiver


Quand on a la peau sensible et réactive comme moi, l'hiver, on a besoin de soins cocooning pour passer ces périodes de froid en toute quiétude, sans avoir la peau qui tire à longueur de journée.
J'ai trouvé mon bonheur dans ces 2 soins Shiseido.

La Crème Bio-Performance Super Revitalisante Absolue
Elle a une texture assez riche (qui pénètre rapidement) qui permet de bien hydrater la peau mais c'est aussi un soin anti-âge. La peau est plus lisse (et ça je ne l'ai jamais réellement retrouver dans d'autres soins ou marques), hydratée et ce qui n'est pas négligeable, c'est une crème qui peut être utiliser le matin et le soir. 
La Lotion Adoucissante Concentrée Future Solution LX
Je l'utilise comme un sérum. Une seule pression suffit pour tout le visage car je l'applique avec les doigts et pas avec un coton, ce qui économise énormément le produit. Je l'utilise avant la crème matin et soir, en cure de 3 mois pendant la période d'hiver. Ce qui est top et ce qui m'a fait craqué pour ce sérum quand une conseillère me l'a montré, c'est que la crème Bio Performance pénètre 2 fois plus et donc ses actifs sont multipliés. Si vous avez l'occasion de l'essayer en magasin, tester sur une main avec la lotion et la crème et sur l'autre main juste avec la crème. Il n'y a pas photo !
Ces 2 produits sont parfaits pour moi, il y a juste un petit bémol ce sont les prix de ces produits. Pour le sérum, le mien dure 3 mois donc c'est assez avantageux. Mais j'en trouve pendant les soldes donc je fais mon stock 😉

La Crème Bio-Performance Super Revitalisante Absolue : 107€
La Lotion Adoucissante Concentrée Future Solution LX : 123€

💖 V. 💖

Commentaires