Natascha Denona : Diamond and Blush Palette



Maquilleuse professionnelle, Natascha Denona nous offre deux superbes palettes de blush pour cet été : Diamond and Blush Palette.
Connue pour rechercher toujours et encore des produits make up différents des autres, ces palettes sont déclinées en 2 teintes :
- Darya
- Citrus


Ces 2 palettes ont été créées dans le but de construire une lueur multidimensionnelle.
On peut ainsi mélanger, assortir et superposer les 6 couleurs sans avoir recours à d'autres produits supplémentaires.
Vous créez alors un spectre lumineux "d'effets spéciaux".
On passe alors de l'éclat du diamant au duochrome.
C'est une nouvelle génération de blush / highlighter que nous présente la maquilleuse.



La palette

Pour mon achat j'ai choisi la palette Darya plus rosée que l'autre, les couleurs étaient plus vives et convenaient donc mieux à ma carnation.
J'ai pourtant l'habitude de porter des blush brun, mais l'effet rose gold du rendu sur les pommettes m'a complètement séduite.

Comme on peut le voir, la première surprise est la taille de la palette : elle est très grande !
La photo ci -dessous le montre avec un beauty blender :



Pourquoi est-elle si spéciale ?
Ces fards ont des formules longue tenue allant des fards crèmes aux fards poudres.
Ils sont également formulés sans paraben et sans talc.


La palette comporte donc 6 teintes :
- Base crème glow pèche / champagne miroitant
- Une crème rose vif et chaude à finition matte
- Un duo glow en rose champagne
- Une poudre de diamant nude glacée
- Une poudre blush rose avec des reflets dorés
- Un glow pèche glacé avec éclat 


Les 2 fards Diamond :
La teinte Diamond Powder en bas est une poudre concentrée de paillettes 
La teinte Glow Cream Base en haut est une texture crème pailletée légèrement teintée


Les 2 fards Blush : 
La teinte Powder Blush en bas est un blush poudre à appliquer par petite touche
La teinte Cream Blush en haut est un blush crème bien pigmenté, la main doit être légère


Les 2 fards Glow :
La teinte Glow Extreme en bas est semi crème / semi poudre
La teinte Duo Glow en haut est une poudre duo chrome qui est d'ailleurs la plus pigmentée et teintée de la palette

Le résultat est à couper le souffle, je n'ai jamais vu cet effet auparavant même avec les meilleurs highlighters. Le rendu est unique, on peut ainsi le moduler à sa guise. L'effet est bluffant.

Cette palette est sans nul doute une toute nouvelle façon d'aborder et de travailler le blush : nouvelle technique, nouvelles couleurs, nouveau rendu.

Swatches avec et sans flash

Malheureusement les swatches ne rendent pas hommages à cette palette qui se travaille par superposition de couches de blush...

L'application est à faire à l'éponge, comme le pratique d'ailleurs Natasha Denona. Je le déconseille au pinceau, le rendu ne sera pas aussi fondu et l'intensité des couleurs sera moindre (sauf peut être pour les tons les plus "brillants").
Une base n'est pas forcément nécessaire, la pigmentation de la palette est telle que le résultat est présent sans base. On peut toutefois appliquer un spray fixateur en fin de maquillage.

Malgré le prix, souvent très élevés des palettes Natasha Denona (quoi que... vu la quantité...), je trouve que celle ci offre un très bon rapport qualité prix étant donné la taille de chaque fard.
Vous avez 6 fards de 7g chacun !
A titre d'exemple, un fard blush mono Mac est de 6,5g pour 28€.
Ca se passe de commentaires...

Pour le coup, je pense peut être finir par prendre l'autre, pour pouvoir mixer les 2 palettes.

La réputation des palettes de Natasha Denona, tant en qualité qu'en pigmentation, ne faiblit pas bien au contraire et n'est plus à prouver. Je suis conquise 💝.
Autant vous dire que vu ma satisfaction, je continue sur ma lancée avec l'achat des palettes de fards à paupières ; je vous en reparle très bientôt 😉.

Au prix de 89 $ l'unité
sur le site de Beautylish (taxes incluses à l'envoi)

https://www.beautylish.com/s/natasha-denona-diamond-and-blush-palette-02-citrus

C.💋






Commentaires

Enregistrer un commentaire