SKINFOOD - Coffret Soin Visage


SKINFOOD

Coffret Soin Visage

Royal Honey Special Set


Cela fait quelques temps que je voulais tester ces produits. J'ai donc profité de ce petit coffret qui m'a permis de tester ces 2 produits.

Ce coffret comprend :

- Royal Honey Essential Queen's Cream
Cette crème hydrate la peau en profondeur et ajoute un superbe éclat grâce au Queen's Multi Nutri et au miel.

- Royal Honey Essential Toner 20 ml
Ce tonique contient du miel pour une peau douce et éclatante.

J'ai beaucoup aimé ces 2 produits. Pour la lotion, il faut très peu de matière, elle est très rapidement absorbée par la peau et laisse la peau douce et lisse. Pour la crème, je ne suis pas fan habituellement des crèmes gels mais là, j'avoue que je suis étonnée de son effet hydratant et elle ne laisse pas le film gras. Ce qui est très bien pour se maquiller juste après et éviter d'avoir la peau qui brille.
Je la déconseille tout de même en crème de nuit pour les peaux sèches et pour le contour des yeux. Et ce n'est pas une crème anti-âge mais elle hydrate parfaitement.

Mon coup de cœur pour ces produits, c'est l'odeur! La lotion et la crème sentent terriblement bon, légère et le côté miel est présent mais pas trop.

Son prix : 23.95€





💖 V. 💖

Commentaires