Touch in Sol Metallist Shadow Liquid Foil and Glitter Duo



Touch In Sol est une marque venue tout droit de la Corée du sud, à la pointe d'innovation et de développement beauté les plus récents.
Les produits sont uniques et pratiques avec des formules et technologies avancées.
Les ingrédients sont en partie naturels et botaniques apportant des solutions beauté amusantes et fonctionnelles.


Pour cette première commande j'ai choisi le Metallist Shadow Liquid Foil and Glitter Duo.
Combinant des ombres métallisées et des ombres scintillantes, ce duo apporte un pigment métallique riche et étincelant.


C'est un stylo à double embouts (coté fard crème et coté pailleté). J'apprécie particulièrement la forme et la texture des embouts mousse d'application. Il me parait inédit.
Ils sont de forme souple et recourbée pouvant s'appliquer d'un coté ou de l'autre en fonction de la zone choisie (coin de la paupière, paupière mobile...).

Ces ombres associent un liquide à effet métallisé et une ombre scintillante dans le même stick.
Il glisse sur la paupière et permet de composer les 2 matières comme on le souhaite, seules ou combinées.
On peut utiliser le liquide "aluminium" (crème) comme base puis on peut définir avec l'ombre pailletée par dessus.



On pourrait les comparer aux Magnificient Métals Shimmer et Metals Glitter de Stila mais qui eux ne contiennent qu'un seul produit.

Touch In Sol les décline en cinq nuances métales fondues étincelantes :
- Talia : en or champagne
- Eldora : en cuivre bronze
- Margaret : en or rose brulé
- Adelio : en rubis bronze
- Lottie : en rose mauve


Un détail mais, sa boite m'a agréablement surprise étant en forme de losange, surprenant pour ce type de produit...





L'application est effectivement plutôt facile mais ils faut faire attention à bien faire sécher le fard (coté métallique) afin qu'il ne file si vous souhaitez l'appliquer sans le fard pailleté.
La tenue est très bonne et le rendu attrayant. La couleur est riche et lumineuse.
J'applique toutefois une base pour plus de tenue.
J'ai beaucoup apprécié le coté métal mais pas trop, et ce coté miroitant.

Je pourrai éventuellement succomber à d'autres teintes et peut être d'autre produits de la marque. 
Une marque à découvrir qui m'a réconciliée avec les produits coréens dont je ne suis pas fan des compositions en général...

Au prix de 20 £ l'unité

Disponible sur Cultbeauty

https://www.cultbeauty.co.uk/touch-in-sol

C.💋

Commentaires