Fond de Teint et Poudre BareMinerals

BareMinerals
Fond de teint et poudre
Il y a un moment que je voulais tester les produits pour le teint de cette marque. 

Fond de Teint Sérum Pur Eclat
Ses promesses : Sa texture fluide ultra-légère et soyeuse apporte une couvrance modulable, un résultat et une sensation effet peau nue. Un complexe d'extraits de cellules souches de lilas et de vitamine C pour révéler un teint plus éclatant et unifié. 
Un fond de teint minéral allié à un sérum éclaircissant : cette formule 2 en 1 est un vrai bonheur pour la peau. Conçu pour tous les types de peau et toutes les carnations. Contient un SPF20.

Mon avis : Sa texture est effectivement très très liquide. Je n'ai pas l'habitude d'une texture aussi liquide. Heureusement, j'ai acheté en même temps le pinceau qui permet de l'appliquer. Donc aucun soucis avec ce pinceau. Il unifie le teint sans effet plâtre et il est même frais je dirais. Il est vraiment léger comme une bb crème et il ne dessèche pas la peau donc parfait pour moi. C'est vraiment un produit teint mais aussi un soin, ce qui n'est pas négligeable.

Fond de teint Poudre Matte
Ses promesses : Notre Fond de Teint SPF 15 MATTE vous offre la couvrance impeccable dont vous rêvez avec un fini mat naturel, sans paquets ni effet masque. Il réduit l'apparence des pores et booste le renouvellement cellulaire pour une peau rajeunie. Les minéraux crémeux réduisent l'apparence des rides et des ridules sans dessécher la peau. Avec sa texture douce et soyeuse, il a l'apparence d'une poudre et le confort d'une crème, et s'estompe facilement. 
Tous les âges et tous les types de peaux peuvent bénéficier de la légèreté de la formule 100% pur bareMinerals.

Mon avis : Son application est très facile grâce à son tamis modulable. Par contre, ma peau a commencé à avoir des zones de sécheresse dans la journée. Donc cette poudre n'est pas pour moi.

Donc un grand oui pour le fond de teint liquide et un non pour le format poudre pour ma peau sèche.

💖 V. 💖

Commentaires