Mes coups de coeur Rituals du moment


J'ai eu la chance d'avoir un magasin Rituals qui a ouvert près de chez moi et j'ai donc pu tester et sentir beaucoup de gamme. J'ai craqué pour 2 produits qui sont de vrais coups de coeur.

Gommage pour le Corps au Sucre
Sweet Orange et Cedar Wood
de la gamme Laughing Buddha
Il exfolie parfaitement grâce à ses grains au sucre biologique. Il fond sur la peau et laisse un film hydratant et protecteur. Son odeur est à tomber ! Une fraîcheur énergisante de l'Orange Douce et le parfum suave du Bois de Cèdre. Je suis vraiment sous le charme de son odeur. 
Son prix : 19.50 € le pot de 375 Gr
Bougie The Ritual of Sakura
Au Lait de Riz et Fleur de Cerisier
Je connaissais déjà la gamme et la senteur Sakura avec les autres produits de la gamme mais j'ai l'impression que cette bougie concentre encore plus la senteur le lait de Riz et de Fleur de Cerisier. Elle a embaumé toute la pièce et j'adooore son odeur.
Mes prochains achats seront dans la gamme Dao au Lotus Blanc et Yi Yi Ren. Les senteurs sont aussi à tomber et le gommage pour le corps a des grains plus petit donc plus adapté aux peaux sensibles.
💖 V. 💖



Commentaires