Coffret Snow Globe de Vernis Ciaté

Coffret Snow Globe de Vernis
Ciaté

J'ai voulu redonner une chance aux vernis Ciaté car il y a quelques années, j'ai été très déçue par la tenue de ces vernis.
J'ai donc craqué pour ce coffret comprenant 6 minis vernis et une lime. La présentation est très sympa et les couleurs assez basiques mais aussi pailletées pour certains.


On peut mixer les teintes et ça j'aime beaucoup car je ne suis pas fan du total look paillettes sur les ongles. On peut mettre une couleur basique et mettre une 2ème couche sur un doigt ou deux avec des paillettes.
Bon... par contre, pour la tenue.... Malgré une base et un top coat, ils ne tiennent pas aussi bien que les OPI par exemple. Ils tiennent mieux que dans mes souvenirs mais ce n'est pas encore ça. Mais ils peuvent être très sympa pour une soirée ou un week-end car les couleurs sont jolies tout de même.


Ce coffret est à 30.90€

💖 V. 💖

Commentaires