Quand Nuxe me fait fondre...

Coffret Rituel Peau Sublime
Bio Beauté by Nuxe

J'ai donc craqué pour plusieurs produits corps Nuxe que je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir ces produits corps. J'aime beaucoup les coffrets de format voyage car ils permettent de tester plusieurs produits.

Ce coffret contient donc :
- Huile de Douche Hydratante et Tonifiante
Nettoie en douceur, hydrate et tonifie
- Gelée Exfoliante et Tonifiante 
Exfolie en douceur, lisse le grain de peau et tonifie
- Crème Raffermissante Sublimatrice 
La peau est lissée et sublimée immédiatement, raffermit et tonifie la silhouette
- Gel Crème Express Hydratante 24H et Tonifiante 
Hydrate pendant 24h, lisse et tonifie

Chaque produit fait 30 ml et ils sont composés d'extrait de Cédrat de Corse et d'huile végétale. Sans oublier que ce sont des produits Bio !
L'odeur de ces produits est très agréable car elle est subtile, ils sont très sympa à utiliser. Vraiment très belle gamme que je rachèterai en grand format.
Son prix : environ 10€ en parapharmacie


💞💞💞💞💞


Ensuite, j'ai 2 produits pour la douche à vous présenter que j'ai justement découvert dans des petits coffrets.

Huile Douche 
Prodigieux de Nuxe
L'huile Prodigieuse est le produit phare de la marque. Ils ont développé la gamme avec, notamment, cette huile de douche. J'aime beaucoup les huiles de douche qui sont top pour les peaux sèches comme la mienne. Elle est légère parfumée mais comme les autres produits, le parfum est subtil. Les nacres dorées permettent d'illuminer la peau. Avec l'arrivée des beaux jours que demander de plus qu'une peau nettoyée, parfumée, hydratée et légèrement nacrée? 😏
Son prix : environ 10€ en parapharmie

Gel Douche Fondant
Nuxe
Ce gel douche est composé de Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger et il nettoie tout en douceur car il est sans savon. Il contient 96% d'ingrédients d'origine naturelle.
Là aussi, j'adore l'odeur et la douceur de ce gel douche.
Son prix : environ 9€ en parapharmie mais j'ai profité d'une promo, il était à 4€ !


Voilà pour mes belles découvertes Nuxe du moment 😉

💖 V. 💖


Commentaires