Set the Tone et Trio Matte Liquid de Dose of Colors



Je vous parle aujourd'hui de quelques nouveautés chez Dose of Colors que je viens de recevoir : Set The Tone et le Trio Liquid Matte.
Assurément grande fan de cette marque pour la qualité de produits et la pigmentation, Dose of Colors nous présente quelques petites nouveautés réussies et incontournable pour celles qui sont à la recherche de produits ayant une bonne tenue et une excellente pigmentation.

SET THE TONE : CREAM MATTE EYE LINER

On annonce la couleur ! C'est un nouvel eye-liner crème en pot qui assure :
- un haute pigmentation
- une très longue tenue



La texture est crémeuse et sèche rapidement pour une finition ultra matte et riche.
Cet eye liner est effectivement durable et sans transfert. Il a tenu toute la journée sans retouche et n'a pas filé ni coulé.
Il est disponible en 10 teintes.


La teinte que j'ai choisie est un prune burundi  : le Hit the road, une pure merveille... J'utilise un pinceau biseauté de chez Zoeva pour un tracé net, précis et sans bavure.



Ce produit est élaboré :
- cruelty free
- gluten free
- paraben free



Malgré son excellente tenue, il est tout de même très facile à démaquiller avec un corps gras. Je m'attendais à plus de résistance mais c'est parfait tel quel : bone tenue, bon démaquillage.

Au prix de 19$ l'unité

MATTE LIQUID LIPSTICKS TRIO

L'incontournable rouge à lèvres liquide mat de chez Dose of Colors au fini mat velours est disponible en un kit de 3 rouges mats.



La couleur est riche et est, elle aussi, longue tenue.
Ce kit existe en 3 sets :
- Bare minimum : 3 bruns
- Glamping : 3 rose / orangés
- No Chill : 3 mauves
Ce sont des full size.
Le prix unitaire est de 18 $ en full size. Vous réaliserez alors une économie de 9$ sur le kit qui est au prix de 45 $ soit 15 $ le rouge liquide.



Pour ma part j'ai choisi le trio No Chill avec les teintes :
- Mood
- Play it Cool
- Stone



Ces rouges mats liquides sont vegan et cruelty free.
Rien à redire sur la tenue digne des plus beaux mats. Ils font partis de mes favoris dans ma panoplie make up !

Le kit de 3 est donc au prix de 45$



https://doseofcolors.com

C.💋

Commentaires