Block Party de Dose of Colors



Dose Of colors nous offre une toute nouvelle collection de fards à paupières monos aux effets étincelants : la collection Block Party.
Le coup de foudre a été tel qu'il a été difficile de choisir une ou plusieurs teintes: donc je n'ai pas choisi ! 😂😂 Attention les yeux !



La collection contient 20 teintes différentes toutes plus éblouissantes les unes que les autres. Ce sont des fards à paupières uniques avec une finition brillante. Ils sont présentés en mono dans un écrin compact avec un miroir.

Ces fards sont très intenses et ultra ultra pigmentés (j'insiste bien sur le terme), avec une texture fondante pour une finition lisse.


Je l'ai déjà dit auparavant, sur mes éventuels gros coups de coeur, et celui ci en est un ENORME : j'ai totalement été conquise et je me suis jetée sur le site dès la mise en ligne de la collection Block Party.

La formulation est dingue, les couleurs très profondes et intenses, le rendu sublime. La collection est totalement réussit, si bien qu'il est très difficile de faire un choix entre les différentes couleurs.


Il doit se travailler au doigt pour une intensité maximale et l'application est facile. Cependant vous pouvez tout à fait utiliser un pinceau, le fard accroche sans difficulté.
Je ne regrette en rien cet achat et ne peux que vous recommander fortement de vous jeter dessus ! 😍


Encore une fois, la marque ne déroge pas à la qualité de ces produits très travaillés (plus de 2 ans de préparation pour cette collection).
Avec une directrice, Anna Petrosian, très impliquée dans sa marque elles fête ainsi les 5 ans d'existence de Dose Of Colors.



Sans oublier que ces fards sont formulés :
- sans gluten
- sans paraben
- sans talc
- et cruelty free

Certaine couleurs sont des pures merveilles comme par exemple le bleu Teal Me More.

Fan inconditionnelle de cette marque, je ne suis jamais déçue : qualité, tenue, packaging, couleurs, intensité, diversité... rien à redire.  Je reste, en l'instant, toujours admirative du niveau de fabrication de leurs produits.


En fin de journée les fards ne bougent pas et l'intensité reste intacte. Je les recommande à 2000 %.

Au prix de 20 $ l'unité sur le site de la marque et sur Beauty Bay.



https://doseofcolors.com/collections/block-party

C.💋

Commentaires