Collection Dior Backstage : la Glow Face palette



J'étais très sceptique quant à la sortie de cette nouvelle collection chez Dior... Au final j'ai été particulièrement bluffée par l'une des palettes de la collection backstage : la Glow face Palette, palette illuminatrice visage enlumineur et blush.


Cette palette contient 4 fards :
- Strobe white
- Strobe Gold
- Blush Pink
- Blush Gold

le Blanc m'a particulièrement interpellée car il est ultra scintillant, on dirait un enlumineur liquide pailleté en poudre. Les teintes sont neutres et conviennent à toutes les carnations. 
La texture enrichie en pigments donne un effet intense et durable. 

On joue et passe d'une teinte à l'autre sans problème. Tout se fond, se nuance, pour un réel plaisir d'application et de rendu réussi.


Les fards tiennent parfaitement. Je me suis même permise de les utiliser, sans aucun problème, en fards à paupières. 

Le résultat est bluffant que ce soit sur les pommettes ou sur les paupières.
Le jeu de lumière est parfait et la tenue excellente.


Le format plastique me faisait un peu peur mais du coup je l'ai vite oublié face à la qualité du produit. Très peu de matière à prélever au pinceau pour avoir un  parfait rendu sur la peau. 


Au final, c'est une palette originale. Malgré le grand nombre de palettes d'enlumineurs sur le marché, celle-ci sort véritablement du lot, n'ayant, pour moi, aucune autre équilavence.

Chapeau bas Dior ! Cette collection est une véritable surprise et une parfaite réussite !


Je la recommande les yeux fermés.

En avant première chez Sephora.

Palette au prix de 46,99€

http://www.sephora.fr/Maquillage/Glow-palette/Diorbackstage/P3340023

C.💋

Commentaires