Lait Hydratant Teint Hâlé de Shiseido

Lait Hydratant Teint Hâlé
Shiseido


Utilisé quotidiennement, ce lait hydratant pour le visage et le corps offre un effet bronzant naturel progressif et nourrit la peau. Il contient de la Thiotaurine qui aide à lutter contre les agressions extérieures.

J'adore ce lait avant l'été, car il ne faut pas se le cacher, on a toutes les jambes blanches avant de partir en vacances. En tout cas, c'est mon cas 😀. Je ne suis pas fan des autobronzants en règle général car étant très blanche de peau, l'effet tourne vite à la couleur orange. Grâce à ce lait, je prends un léger hâle discret mais il est là. Ainsi, j'ai beaucoup moins de complexe à montrer mes jambes quand je sors. De plus il nourrit la peau, pénètre rapidement, ce qui permet de s'habiller tout de suite après et surtout il n'a pas l'odeur assez forte des autobronzants.
Il peut également s'appliquer sur le visage mais personnellement, je n'aime pas les produits visage ET corps. Je n'ai donc pas testé son efficacité sur le visage. Le flacon pompe est très pratique, le produit ne s'oxyde pas.

Son prix
39.99 € chez Marionnaud
36.90€ sur Feelunique

💖 V. 💖

Commentaires