Mes indispensables Solaires Lancaster


Ayant une peau de rousse, j'ai toujours eu du mal à trouver des produits solaires qui me conviennent. J'en ai testé énormément en parapharmacie et compagnie mais le soucis c'est que les produits avec une haute protection sont, en général, trop riches et difficile à bien étaler. Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire. Les fameuses traces blanches ! 😉

Depuis quelques années, j'ai découvert les solaires Lancaster qui sont pour moi, devenus indispensable chaque été ! Ils ont des protections faibles à totales, très faciles à appliquer et le top du top pour moi, je bronze quand même. Comme je ne pars pas dans des régions très chaudes on va dire, les indices 30 me conviennent parfaitement car je ne reste pas des heures au soleil.

Lait Velours Corps Sun Beauty


Ce lait  haute intensité est idéal pour les peaux claires à moyenne. La nouvelle protection infra-rouge exclusive et brevetée réfléchit les infra-rouges et neutralise les radicaux libres générés par les rayons UV et les infra-rouges. La beauté de la peau est préservée, le bronzage lumineux et longue durée et le corps est hydraté et soyeux.
Son prix :
50.95€ les 400 ml chez Sephora
36.99€ les 175 ml chez Marionnaud
36.50€ les 175 ml chez Nocibé

Solaire Visage Sun Control


Cette crème hydratante onctueuse, non grasse et non collante procure la plus complète des protections même aux peaux les plus exigeantes. La technologie exclusive Full Light cible 100% des rayons du soleil pour un teint éclatant et uniforme. La vocation de Sun Control : lutter contre tous les signes de l'âge qui compromettent la beauté de la peau et l'éclat du bronzage. Tâches, rides, sensibilité, rougeurs, manque d'homogénéité du teint, toutes ces problématiques sont ciblées par le Sun Control grâce à ses actifs hautement technologiques et innovants.
Son prix :
49.99€ chez Marionnaud
46€ chez Nocibé
49.90€ chez Sephora

On trouve aussi dans cette marque, des autobronzants, des soins après-soleil, des solaires pour les sportifs...
Les produits Lancaster sont un peu chers mais l'avantage, c'est qu'on en trouve souvent pendant les périodes de soldes et sur les ventes privées 😉

💖 V. 💖













Commentaires