Nouveautés testées et approuvées chez Yves Saint Laurent : Mascara The Curler et Touche Eclat All-In-One Glow




Yves Saint Laurent nous propose 2 nouveautés en terme de fond de teint et de Mascara.

Touche Eclat All-In-One Glow

Suite à un échantillon du fond de teint Touch Eclat Glow, je me suis dépêchée d'aller en magasin pour acheter cette merveille.



Je ne suis pas d'habitude adepte des fonds de teint liquide et je n'en mets que rarement car je trouve, en général, qu'ils accentuent et font ressortir les rides et ridicules. je préfère mettre une poudre légèrement teintée pour l'effet bonne mine. Mais pas celui ci !



Bluffée ! Il laisse un rendu et un fondu ultra naturel ! Aucune démarcation, teinte parfaite pour moi qui ai des taches de rousseur. J'ai pris la teinte B50 Miel (Honey) qui est celle proposée en échantillon.
Il se présente sous forme de tube souple avec une pompe munie d'un bouchon : très pratique.

Disponible en 8 teintes
Fond de teint Touche éclat Glow 48,50€

Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler




Je me suis dit "encore un mascara courbé", qui au final n'apportera pas grand chose ! Et bien pas du tout.

C'est un mascara avec une brosse en élastomère rose légèrement courbée. 
Un plus, mais pas indispensable, le mascara a une légère odeur agréable de fleurs.



Résultat :
Il recourbe parfaitement les cils et donne volume, densité et séparation. Il étire et allonge les cils. Une belle découverte pour un nouveau mascara qui tient toutes ses promesses.

Il ne fait pas de paquet et se démaquille facilement.

Disponible en 3 teintes : noir, brun et violet.

Mascara The Curler au prix de 34,99€

🌙🌙🌙🌙🌙🌙



YSL marque des points, les produits sont de qualité !
Clairement, la marque donne des accents plus jeunes avec ses campagnes publicitaires et des produits innovants ! 
On aime !💗

Disponible sur l'e-shop d'Yves Saint Laurent et autres grandes enseignes.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascara/Mascara-Volume-Effet-Faux-Cils-The-Curler/P3331067

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Fonds-de-Teint/Touche-Eclat-All-in-One-Glow-Fond-de-Teint-Fluide-Tout-en-Un/P3229010?skuId=422653

C.💋

Commentaires