Palette Be a Light de Becca


Palette Be a Light
Becca

Cette palette Becca est un condensé de tous les produits Becca pour le teint. Elle est composée :
- d'une poudre illuminatrice qui s'utilise sur tout le visage pour illuminer le teint et donner un effet coup d'éclat
- d'un fard à joues, qui s'applique sur les pommettes pour ajouter une touche de couleur et de lumière
- d'un contouring, qui s'utilise pour sculpter et définir les traits
- d'une poudre floutante, qui s'applique sur tout le visage pour flouter les imperfections et égaliser le teint


Elle existe en 2 teintes : Light to médium et Médium to Deep. J'ai, bien sûr, pris la Light car je suis assez blanche de peau.
Elle réunit 4 différents finis de la toute nouvelle Poudre Filtre Eclat Léger, qui agit comme un véritable filtre en réduisant visiblement l'apparence des imperfections et en égalisant le teint pour créer un éclat doux et naturel. 
Que dire de cette palette? Elle est parfaite! 
Les poudres se travaillent très facilement pour un effet naturel, qui subliment le teint et ces poudres ne dessèchent pas la peau.
Moi qui galère toujours devant mon maquillage quand je pars en vacances, au moins, cette année, pour le teint, je n'aurais pas réfléchir 😍

Son prix :
$46.00 sur le site de Becca
£35.00 sur le site de Cult Beauty


💖 V. 💖


Commentaires