Bombe Effervescente pour le Bain Sol de Janeiro



Bombe Effervescente pour le Bain Bum Bum
Sol de Janeiro

Depuis sa sortie, cette bombe pour le bain me fait de l'oeil. Je n'ai donc pas mis longtemps à céder à la tentation 😉
Cette Bombe est composée d'extraits d'algue, de sel marin, de beurre de cupuaçu, d'huile d'açaï et d'huile de coco. Elle dévoile des odeurs de pistaches et de caramel salé, typiques du parfum Cheirosa 62 de Sol de Janeiro. La peau est détoxifiée et nourrie en profondeur, après un agréable bain. La moitié du cercle représente le sable, l'autre représente la mer. Tout un programme ! 



Je suis conquise par cette petite merveille! Elle sent TERRIBLEMENT bon !!!!!
L'eau du bain est turquoise, on n'a qu'une envie : y plonger!


Le bain est hyper relaxant grâce a cette odeur de vacances, de soleil, de sable fin.... Le plus dur est de sortir du bain.
Pour l'hydratation, par contre, je ne suis un peu déçue. Ayant la peau sèche, c'est peut être aussi à cause de ça. Certaines bombes pour le bain ont une sorte d'huile qui laisse la peau douce après le bain mais là, je n'ai pas retrouvé cette sensation. Mais ça n'a pas une grande importance pour moi car je me crème toujours après une douche ou un bain sinon j'ai la peau qui tiraille.
J'en rachèterai, tout au long de l'année, car c'est vraiment une tuerie au niveau de l'odeur !

Son prix : 7.50€ chez Sephora


💖 V. 💖



Commentaires