J'ai testé des soins Tarte


Produits Soins Tarte


Après les nombreuses palettes que j'ai pu acheter, je me suis laissée tenter par des produits de soins et sincèrement, je ne regrette pas. 

Le Gel Nettoyant


Ce nettoyant pour le visage hypoallergénique élimine l'excès de sébum, les impuretés et toute trace de maquillage sans dessécher la peau. Il est composé d'un mélange naturel de lavande, d'ingrédients marins antioxydants et de vitamine C éclaircissante. Ce nettoyant ne contient ni sulfates, ni parfums artificiels. Il nettoie la peau, l'adoucit tout en maintenant l'équilibre naturel de la peau.
J'adore sa mousse toute douce qui nettoie parfaitement ma peau et avec très peu de produit en plus.  Son odeur fraiche est juste à tomber ! Après utilisation, ma peau ne tiraille pas. Vraiment un super produit nettoyant naturel même sur le maquillage waterproof sans agresser la peau. J'adore! J'adore! J'adore!

Son prix sur le site de Tarte:
36€ les 300 ml
26€ les 150 ml
13€ les 50 ml

Crème Hydratante H2O
Crème Contour des Yeux Maracuja C-Brighter


Crème Hydratante H2O

Un hydratant quotidien au gel végétalien qui apaise et rafraîchit la peau desséchée avec un hydratation riche en électrolytes.
Ce gel rafraîchissant contient un cocktail désaltérant d'acide hyaluronique et de sels de mer équilibrant qui hydratent la peau. La formule non grasse est absorbée rapidement. Grâce aux antioxydants marins du complexe Rainforest of the Sea, la peau est hydratée, repulpée et les ridules atténuées.
Ce gel est très agréable et frais sur le visage. Il peut y avoir un effet un peu "collant" juste après l'application mais cette sensation ne dure pas. Ma peau est hydratée et fraîche. Pour l'effet anti-âge, je n'ai pas encore vu l'effet mais je n'ai pas encore assez de recul pour ça, je l'utilise depuis 1 semaine.
C'est un produit que je rachèterai sans problème car très naturel et l'hydratation est là. J'ai un petit doute sur la suffisance d' hydratation sur ma peau pendant l'hiver mais pour le moment, elle est parfaite.
Son prix sur le site de Tarte : 40€ les 50 ml

Crème Contour des Yeux Maracuja C-Brighter

Une crème pour les yeux riche (mais pas grasse) qui lisse, hydrate, éclaircit instantanément et combat les signes de l'âge. Le complexe d'antioxydants C-Brighter de Tarte combat les radicaux libres responsables de l'affaissement, des pattes d'oie et des poches. Les particules réfléchissant la lumière compensent l'apparence des cernes pour donner un aspect reposé et éclatant tandis que la formule crémeuse hydrate la peau délicate du contour des yeux avec des acides gras essentiels hydratants et nourrissants.
L'équivalent d'un grain de riz suffit pour l'application du contour des 2 yeux. Inutile de mettre trop de matière. J'aime beaucoup de soin car il hydrate sans effet gras.
Son prix sur le site de Tarte : 40€ les 10g

J'ai vraiment hâte d'essayer d'autres produits soins et n'hésitez pas à faire un tour sur le site car il y a pas mal de coffret avec des formats voyage, idéal pour tester ou pour emmener en week-end, comme par exemple, ce petit coffret à 15€ 😉.


Ou celui-ci à 14€ au lieu de 29€ en ce moment

  A ce prix là, on n'hésite pas 😊


💖 V. 💖











Commentaires