Mes indispensables Produits Sourcils Benefit


Mes indispensables produits sourcils
Benefit

Pour mes sourcils, j'utilise 2 produits de chez benefit. J'aime beaucoup leurs produits car ils sont facile d'utilisation (car je ne suis pas une pro pour les sourcils) et ils donnent un effet naturel.

Goof Proof


Ayant les sourcils clairsemés, ce produit est idéal pour combler et étoffer les sourcils. La texture est douce et très facile à appliquer. Sa pointe biseautée permet une application précise. Sa brosse permet d'une part, de discipliner les sourcils avant l'application et d'autre part, d'estomper après application.
Son prix : 28.50€ sur sephora

Precisely


Ensuite j'utilise le Precisely qui a une mine ultrafine et qui permet donc de dessiner avec plus de précision les sourcils, tout en imitant les sourcils pour un résultat précis et bluffant de naturel. Il est également muni d'une petite brosse.
Son prix : 28.50€ sur sephora

Pour cet été, j'ai acheté ce petit coffret qui me permet d'avoir mes produits en format voyage et ainsi d'alléger ma trousse de maquillage 😉.


Ce coffret comprend des formats voyage de :
-  Goof Proof Brow Pencil 
- Précisely, My Brow pencil
-  24-HR Brow Setter
Le 24-HR Brow Setter est un gel invisible longue tenue qui fixe les sourcils à la perfection.
Ce coffret existe en teinte 3 et 5.
Son prix : 28.50€ sur sephora

Me voilà prête pour partir en vacances ou en week-end et avoir des sourcils parfaits 😉

Petite astuce, vous pouvez faire un diagnostic gratuit Benefit sur le site de sephora pour trouver le ou les produits qui conviennent à vos problématiques sourcils 😉 : http://www.sephora.fr/BENEFIT-COSMETICS/Diagnostic-Sourcils/UNI2426005



💖 V. 💖




Commentaires