Palette Dream Glow kit d'ANASTASIA Berverly Hills


Une nouvelle venue dans la gamme des palettes d'enlumineurs chez Anastasia Beverly Hills : la palette Dream Glow, palette highlighter pailletée.




Elle est très reconnaissable avec son packaging ultra holographique, intérieur comme extérieur.
C'est une palette d'illuminateurs complète, irisée et métallique pour
le visage, les yeux et le corps.

Les teintes sont :
- Wish : perle avec étincelles violettes
- Unicorn : lavande avec éclats roses
- Magic : base glacée avec paillettes rouges, or, rose et bleu pour un effet kaléidoscope
- Ethereal : duo lavande avec reflets bleus
- Soleil : or lavande
- Regal : or rose avec paillettes roses, or et bleues pour des reflets kaléidoscopiques


Les fards sont à utiliser sec ou humide. Le pinceau mouillé sera à appliquer pour plus d'intensité des fards sur la peau.


Je ne comptais pas la prendre, mais quand je l'ai vu et testé je me suis rendu compte qu'elle différait des autres des palettes de la marque et je me suis donc laissée séduire.


Je ne regrette pas. Les teintes sont pailletées et soutenues avec une bonne tenue et un beau rendu. Les couleurs sont pastels mais fraiches et vives. Une bonne association en somme et un beau mix.


La pigmentation est bonne. Les teintes sont vraiment jolies. Je les utiliseraient peut être plus en fards à paupières, à voir ... Il y a un bel éclat.

Je regrette toujours le prix un peau excessif pour ce genre de palette. J'ai pu faire l'expérience d'une autre palette extrêmement bien conçue et réussit à un prix défient toute concurrence dont je vous reparlerai dans un autre article.
En l'instant, essayez celle ci si vous êtes un inconditionnel des enlumineurs Anastasia !

Au prix de 47,50 €


C.💋

Commentaires