Test de produits Granado


Granado

Créé en 1870 dans le centre historique de Rio de Janeiro, Granado est l'apothicaire le plus traditionnel du Brésil. Fournisseur officiel de la famille Impériale du Brésil, les produits sont enrichis en extraits naturels et ingrédients brésiliens provenant de la région amazonienne. Reconnus pour leur efficacité et leur qualité supérieure, avec exclusivement des soins, shampoings, baumes.... Ceux-ci sont formulés à base d'ingrédients locaux, notamment la noix du Brésil.

Arrivée récemment chez Sephora, j'ai voulu testé la marque Granado qui m'intriguait. Je ne me suis pas trop mouillée car j'ai pris les sels pour le bain relaxants et la crème pour les mains.

Crème pour les mains au Calendula

Cette crème Terrapeutics contient une grande concentration d'extraits végétaux qui favorisent la régénération, la nutrition, la revitalisation et l'hydratation de la peau. Les huiles végétales d'açai, de riz et de passiflore ont une action anti-oxydante.


Après utilisation, mes mains sont effectivement hydratées et non grasses. Donc on peut l'utiliser tout au long de la journée. J'aime assez son odeur qui me fait penser au savon. L'odeur reste assez longtemps sur les mains mais ça ne me gêne pas plus que ça. Je rachèterai cette crème car elle hydrate bien et sent le frais.
Son prix : 8€ les 50 ml

Les sels pour le bain relaxants

Les sels de bain Terrapeutics ont un effet relaxant et destressant sur le corps et l'esprit. Ils permettent d'activer la circulation sanguine et d'atténuer la sensation de jambes lourdes.


Ce produit devait être fait pour moi car j'ai des problèmes de circulation. Malheureusement, je n'ai pas vu d'effet visible ni sur ma sensation de jambes lourdes. Ce qui m'a étonné c'est le manque de senteur total de ce produit. Je m'attendais à une odeur relaxante mais pas du tout. Sur ce point, je suis un peu deçue... Aucune coloration de l'eau du bain... donc l'impression de juste prendre un bain d'eau sans rien dedans en fait. Je continuerai à l'utiliser pour voir si l'effet sur mes jambes est concluant mais je ne pense pas racheter ce produit par la suite.
Son prix : 12€ les 5 sachets de 15g

Avis mitigé pour cette marque : j'aime la crème pour les mains mais pas fan des sels de bain. Il ne me reste plus qu'à tester les autres produits de la marque comme les crèmes pour le corps, les gommages...

💖 V. 💖




Commentaires