J'ai testé les soins Passion Beauté

Les soins nettoyants 
Passion Beauté

Lors d'une petite escapade cet été, j'ai pu testé certains produits de la nouvelle gamme Passion Beauté. J'ai pris le démaquillant pour les yeux, le gommage visage et la mousse nettoyante.


Le démaquillant Bi Phasé pour les yeux 

Ce démaquillant biphasé démaquille efficacement et tout en douceur les maquillages les plus tenaces y compris les maquillages waterproof. Il est formulé sans paraben. J'utilisais le démaquillant pour les yeux biphasé Sephora depuis quelques années et bien celui- ci est beaucoup mieux. Il ne pique pas les yeux et mon mascara qui est pourtant compliqué à retirer car il tient très bien, et bien avec ce démaquillant, pas de soucis.
Son prix :
3.90€ les 50 ml 
8.90€ les 125 ml


Gommage Visage

Ce gommage, sans paraben également, exfolie tout en douceur grâce à ses particules de riz et d'amande. Riche en beurre de Karité, il nourrit la peau, pour un teint éclatant.
Avec ma peau sensible et réactive, je suis adepte des gommages doux et celui-ci est parfait. Les grains sont très fins, ils permettent donc un gommage tout en douceur mais efficace. Il est idéal avant un masque.
Son Prix :
4.70€ les 30 ml
8.90€ les 75 ml


La Mousse Nettoyante

Cette lotion se transforme en mousse fine et légère pour nettoyer la peau tout en douceur.
Elle nettoie parfaitement et en douceur. J'adore sa mousse ultra légère très agréable 
Son prix :
3.70€ les 50 ml
10.90€ les 150 ml

Il existe également un lait démaquillant, une lotion micellaire et une lotion tonique que j'ai hâte d'essayer. De plus, ils existent en petits formats, ce qui est idéal pour tester ou pour emporter en week-end.

https://www.passionbeaute.fr/

💖 V. 💖




Commentaires